fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Tout sur les honda
Répondre
Pierreluc35
Messages : 2
Inscription : février 11, 2021, 1:22 pm
VTT : Fourtrax350

fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par Pierreluc35 »

J'ai un fourtrax 350 2001 avec 21830Km
L'huile changé fréquament
Il est bloqué sur le reculon. Ce n'est pas la première fois. D'habitude je suis capable de changer les vitesse avec l'outil sur le côté gauche mais la il ne veut rien savoir.Le consecionnaire a changé 2 fois le petit moteur de vitesses en 3 ans mais je suis pas sur que c'était sa! le problème revenait souvent. Et la je viens de changer le angle sensor et sa ne fonctionne toujours pas. Présentement le petit moteur essaye, je l'entend clancher mais il reste sur le reculon et j'essaye avec l'outil,je l'entend clancher mais il reste sur le reculon.(la lumière rouge de reculon reste toujours allumé)
Est-ce possible que la transmission vient de me lâcher??
Avez vous une idée???


Mathieuh11
Messages : 2
Inscription : mars 3, 2021, 7:37 pm
VTT : Fourtrax 350

Re: fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par Mathieuh11 »

Finalement as tu trouvé ton problème le mien ne fait la même chose présentement
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par YamRider »

Voici un vidéo en anglais d'un gars qui avait le même trouble que vous et qu'il a réussi à réparer, si ça peut vous mettre sur une piste... s.v.p. tenez-nous au courant de ce que vous faites et si vous avez trouvé le problème.

Image
Mathieuh11
Messages : 2
Inscription : mars 3, 2021, 7:37 pm
VTT : Fourtrax 350

Re: fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par Mathieuh11 »

Merci beaucoup j ai vérifié les gear et elle son OK je continue a chercher le problème si je le trouve je vous tien au courant
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par YamRider »

Le TRX420 à ma blonde à commencé à faire la même chose aujourd’hui, plus rien ne répond, il démarre même lorsque sur le D, soit en 4ième vitesse et les vitesses ne veulent plus descendre ni se mettre sur le neutre... 😡
Image
BOMSER
Messages : 1
Inscription : décembre 1, 2022, 3:54 pm
VTT : trx350fe1

Re: fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par BOMSER »

Pierreluc35 a écrit : février 11, 2021, 1:43 pm J'ai un fourtrax 350 2001 avec 21830Km
L'huile changé fréquament
Il est bloqué sur le reculon. Ce n'est pas la première fois. D'habitude je suis capable de changer les vitesse avec l'outil sur le côté gauche mais la il ne veut rien savoir.Le consecionnaire a changé 2 fois le petit moteur de vitesses en 3 ans mais je suis pas sur que c'était sa! le problème revenait souvent. Et la je viens de changer le angle sensor et sa ne fonctionne toujours pas. Présentement le petit moteur essaye, je l'entend clancher mais il reste sur le reculon et j'essaye avec l'outil,je l'entend clancher mais il reste sur le reculon.(la lumière rouge de reculon reste toujours allumé)
Est-ce possible que la transmission vient de me lâcher??
Avez vous une idée???
Bonjour Mathieu
Je suis nouveau sur le forum et je constate que j'ai le même problème que toi avec mon TRX350FE1.
Je suppose que c'est un problème mécanique interne car la mise au neutre de mon axe latéral gauche est impossible.
As-tu trouver la cause de ce problème qui semble récurrent?
Merci pour ton aide avant démontage
jorges
Messages : 1
Inscription : décembre 21, 2022, 7:12 am
VTT : MAX XT 850

Re: fourtrax 350 bloqué sur le reculon

Message par jorges »

Bonjour,

Je vous remercie pour le partage de cette vidéo. Elle me sera très utile.
Répondre

Revenir à « Honda »