Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
Mimik80700
Messages : 3
Inscription : février 23, 2021, 5:41 pm
VTT : Hytrack 710s

Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Message par Mimik80700 »

Bonsoir ,
Je viens de récupérer un hytrack 710s avec une injection delphi
Étant au courant que le quad avait un souci le symptôme de celui-ci c’est qu’il pouvait rouler sans souci et sans savoir pourquoi le lendemain il ne démarrer plus .
J’ai évidemment contrôler l’allumage et remplacer la bougie
Le symptôme et réapparues et cette fois si ! panne franche , j’ai passer la valise et aucune anomalie , en me penchant un peu plus je me suis rendu compte que la pompe interne dans le réservoir ne donner plus , j’ai démonter le tuyau et j’ai actionner le démarreur rien ne coule et aucun signe de vie de la pompe immergé, à ce jour je n’ai pas contrôlé l’alimentation de celle ci avant de continuer le diagnostic je voulait savoir comment cette pompe fonctionne t’elle et si éventuellement il y’avait un fusible ou d’autre point de contrôle


Bello59
Messages : 2
Inscription : novembre 14, 2022, 2:06 pm
VTT : 710

Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Message par Bello59 »

Bj j’ai le même pb que vous ! Avez vous trouvé ce pb cordialement
Mimik80700
Messages : 3
Inscription : février 23, 2021, 5:41 pm
VTT : Hytrack 710s

Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Message par Mimik80700 »

Je n’ai plus le quad mais voici la finalité de mon problème
Après avoir ouvert complètement le faiscaux je me suis aperçu que mes fil du rotor ( 3 fil jaune ) c’était souder ensemble et que le prise du rotor était fondu ce qui mettait ma batterie en cours circuit en gros j’avais bien mes 12v mais aucune intensité donc mon relais etc n’était pas alimenter correctement

J’ai donc refait mon faisceau complet , remplacer mon rotor stator

J’espère que cela t’aidera
Bello59
Messages : 2
Inscription : novembre 14, 2022, 2:06 pm
VTT : 710

Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Message par Bello59 »

Avez vous résolu le pb car j’ai le même pb que vous cordialement
Claude1
Messages : 1
Inscription : novembre 27, 2022, 1:10 pm
VTT : .

Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Message par Claude1 »

Bonsoir
Il y a quelques semaines j'ai eu le même problème que vous. Sur mon quad Hy 560 ,c'est une injection électronique.
Donc l'alimentation en essence ce fait par l'intermédiaire d'une pompe : demarre mais calle de suite, un peu mieux avec du start pilote mais ce n'est pas bien mieux.
Contrôle de la pompe à essence : il faut un multimètre en position ohms mètres et contrôler la continuité de la bobine de la pompe, de mémoire 187 ohm. En suite prendre une photo de l'ensemble de la pompe afin de faciliter le remontage, demontage du corps de pompe, accéder à la turbine et contrôler si elle tourne à l'aide d'une aiguille. Si bloqué, Bigot vous avez trouvé. Utilisez une soufflette et du dégrippant genre "W40" ,insistez doucement sur la rotation avant arrière avec l'aiguille ; moi j'y suis arrivé.
Remontage et essaie.
Pour info ,il faut en sortie de pompe en marche : entre 2,5 et 3 bar de pression.
Bon dépannage, en espérant vous avoir aidé.
Cordialement
Mimik80700
Messages : 3
Inscription : février 23, 2021, 5:41 pm
VTT : Hytrack 710s

Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s

Message par Mimik80700 »

Il y’a aussi un problème récurant sur les 710 au niveau des épissures du faisceau injection les fil s oxyde ou ce coupe donc bien prendre les continuités
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »