Suzuki LT50 dans le Morbihan

Tout sur les Suzuki
Répondre
Adoiracourcix
Messages : 1
Inscription : juillet 16, 2020, 1:34 pm
VTT : Suzuki LT50

Suzuki LT50 dans le Morbihan

Message par Adoiracourcix »

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je m'appelle François et je suis dans le Morbihan (proximité Vannes). Je viens de récupérer un vieux quad Suzuki LT50 des années 80.
J'ai réussi à le faire démarrer mais il ne tient pas le ralenti. J'ai pu faire quelques tours avec en maintenant l'accélérateur pour qu'il ne cale pas. Il redémarre facilement mais on dirait que parfois il s'étouffe par manque de carburant, et d'autres fois il n'a pas de patate.
Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai d'abord pensé que le haut moteur devait être fatigué mais vu qu'il a bien fonctionné sur quelques dizaines de mètres, j'ai l'impression que le problème vient d'ailleurs, peut-être du carbu.
Je n'ai rien trouvé sur le net pour me guider (manuel, notice rien...), seulement les planches de pièces détachées (sur le site de vente cmsnl).
J'ai des durites qui ne sont pas branchées (côté réservoir d'huile) mais comme je ne trouve pas de vue d'ensemble du moteur, je ne comprends pas trop comment ça devrait être. J'ai bien sûr fait mes essais avec du mélange à 5% (2T semi synthétique) directement.

Quelqu'un aurait il une idée du problème et/ou de la documentation sur ce modèle?
J'ai trifouillé certaines vis de réglage sur le carbu mais je ne sais pas quoi et quoi (richesse?...)


Répondre

Revenir à « Suzuki »