Kodaik 700 vs rubicon 500

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Jeremie5
Messages : 2
Inscription : octobre 31, 2017, 6:53 pm
VTT : Outlander xt650

Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par Jeremie5 »

Bonjour a tout je suis déchiret en le kodiak 700 ou le rubicon 500 dans le neuf. Je fair un peut de rendoner, du bois, peche et chasse. Je recherche de la fiabiliette de la durabiliette et du plaissir de conduite. J'ai un petit panchen pour le kodiak. Merci de vau réponse. Et désoler pour les faute ďécrétur.


Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par Sp@g le roi »

Les 2 sont de très bonnes machines !! Perso, j'aurais une tendance au Kodiac aussi pour l'ensemble de la machine. Tiens compte aussi du concessionnaire.
Kingquad 450 2009
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1756
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par YamRider »

Le Rubicon à une transmission DTC avec mode de changement automatique ou manuelle à la poignées, c'est une transmission robuste pour le travail mais les changements de vitesses ce font assez sec et le changement manuelle à la poignées ce fait électroniquement donc recherche de cause plus fastidieuse lors de bris...

Je possède un Grizzly 700 2014 et franchement c'est une superbe machine, la transmission CVT fonctionne à merveille, la puissance est là à la demande sans changement de vitesse, forte en masse pour la travail et confortable pour le sentier. Le moteur n'est pas une bombe mais de puissance honnête qui ne te laisseras pas en manque et surement plus puissant qu'un 500, surtout le nouveau 700 qui est encore plus puissant que le 2014.

Sans hésitation, moi j'opterais pour le Kodiak qui est la même machine que le Grizzly, mais en un peu plus petit...
Image
Jeremie5
Messages : 2
Inscription : octobre 31, 2017, 6:53 pm
VTT : Outlander xt650

Re: Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par Jeremie5 »

Merci de vau reponse
Indecis
Messages : 2
Inscription : juin 10, 2018, 11:43 pm
VTT : Aucun

Re: Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par Indecis »

YamRider a écrit : juin 4, 2018, 10:14 am Le Rubicon à une transmission DTC avec mode de changement automatique ou manuelle à la poignées, c'est une transmission robuste pour le travail mais les changements de vitesses ce font assez sec et le changement manuelle à la poignées ce fait électroniquement donc recherche de cause plus fastidieuse lors de bris...

Je possède un Grizzly 700 2014 et franchement c'est une superbe machine, la transmission CVT fonctionne à merveille, la puissance est là à la demande sans changement de vitesse, forte en masse pour la travail et confortable pour le sentier. Le moteur n'est pas une bombe mais de puissance honnête qui ne te laisseras pas en manque et surement plus puissant qu'un 500, surtout le nouveau 700 qui est encore plus puissant que le 2014.

Sans hésitation, moi j'opterais pour le Kodiak qui est la même machine que le Grizzly, mais en un peu plus petit...
Kodiak ou grizzly conseilles tu d acheter merci
Indecis
Messages : 2
Inscription : juin 10, 2018, 11:43 pm
VTT : Aucun

Re: Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par Indecis »

Jeremie5 a écrit : juin 2, 2018, 8:48 pm Bonjour a tout je suis déchiret en le kodiak 700 ou le rubicon 500 dans le neuf. Je fair un peut de rendoner, du bois, peche et chasse. Je recherche de la fiabiliette de la durabiliette et du plaissir de conduite. J'ai un petit panchen pour le kodiak. Merci de vau réponse. Et désoler pour les faute ďécrétur.
Pourquoi pas le Grizzly?
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1756
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Kodaik 700 vs rubicon 500

Message par YamRider »

Et pourquoi pas le Grizzly? C'est ce que j'ai et je l'adore, à vous de voir et comparer les dimensions et le prix
de chacune des machine voir celui qui entre le plus dans vos spécifications.
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »