Hisun motors canada

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Franck79
Messages : 8
Inscription : avril 7, 2013, 8:19 am
VTT : Teryx 750Fi 4x4

Re: Hisun motors canada

Message par Franck79 »

ShifterDan est-ce que tu crois que la garantie prolongé vaut la peine? il offrait 6 mois full et 1ans, s'qui baigne dans l'huile, inclus...4ans ça vaut la peine ou non? J'ai confiance que j'en aurai pas besoin mais c de la fucking mécanique!! Surtout qu'il rembourse le 1an (250$) et vende le 4ans proche 2000$...belle crosse :wink:

Le gars de UTS a gardé mon dépôt de 500$...va falloir allé s’obstiner en p'tite créance...je vérifie à l'OPC voir se qu'il y a à faire!! Anyway je préfère perdre 500$ là que 5 000$ à essayer de le revendre dans 2ans sont Nordik :lol:


Teryx 750Fi 4x4 2013
Yamaha Trimoto 1979
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Hisun motors canada

Message par Quadfucker »

Ouais félicitation, là tu jase un peu plus!! Surtout pour la différence de prix et la valeur de revente et si je me rappel, il n'a pas le droit de garder ton 500$ entk tiens nous au courant!
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Hisun motors canada

Message par inouk »

Pour la garantie, mon opinion: tout dépend de ton utilisation.

Si tu penses faire beaucoup de millage, faire des rides au moins 2-3 fois par mois et sur de longue distance: ça vaut la peine.

Si tu penses rider occasionnellement et sur des petites distances, au prix que la garantie coûte (2000$), je doute que les bris vont dépasser le coût de la garantie que tu vas prendre...

Dans le pire des pires, si le moteur saute, souvent, c'est une facture de 1500$ à 2500$. À ce niveau, surtout si tu rides pas souvent, tu es mieux de mettre cet argent de côté au cas où au lieu de te payer une garantie.

Informe toi aussi si c'est une garantie Kawasaki ou si c'est une compagnie d'assurance externe... Si c'est une compagnie d'assurance, même à 1000$ sur 4 ans, je n'en prendrais même pas.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
veebic
Messages : 65
Inscription : juillet 26, 2015, 10:27 am
VTT : Yamaha Rhino
Localisation : Riviere-Bleue,Temiscouata

Re: Hisun motors canada

Message par veebic »

Pourtant il y a des clone de Rhino qui sont pas si pire,mais on a toujours pour se que l'on paie aussi!
Dernière modification par veebic le octobre 30, 2016, 7:34 am, modifié 2 fois.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Hisun motors canada

Message par yan_svt »

http://www.ebay.ca/itm/PAIR-OF-YAMAHA-R ... 1e&vxp=mtr

Ou informe toi dans les vendeurs de pièce usagé.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
veebic
Messages : 65
Inscription : juillet 26, 2015, 10:27 am
VTT : Yamaha Rhino
Localisation : Riviere-Bleue,Temiscouata

Re: Hisun motors canada

Message par veebic »

merci
je les avait vu mais avec le taux de change actuel et les frais de transport s est plus payant d'acheter aux états.

je ne connais aps de vendeurs de pieces usagés de vtt,,
encore merci du lien
Gef
mudkiller
Messages : 3
Inscription : octobre 30, 2016, 12:11 am
VTT : motobishi

Re: Hisun motors canada

Message par mudkiller »

sérieux les boys je viens de lire votre discution et juste comme sa en avez vous essayer un produit hisun réellement? (je parle de leur machine vendue sur divers nom)

pour ma part jai le motobishi raptorex 800 2011 et le pere de mon amis a un odese mayhem(copy du rhino coter look) 2010

tous les 2 la copie du v-twin 800 de brp sa se traine plus quun 800 polaris
raptorex 51'' de large vs 59.5'' pour le odese
meme differentiel copie des diff brp sauf ta des annee avec gear en composite et dautre en metal mon 2011 sont en acier

personnellement mon raptorex je jump avec et fais du ruff avec et rien a dire appart qui manque de hauteur et que je pourrais lelargir a 54'' et les shock de pietre qualite (stun chinois faut pas t'atendre a du top off the line stock la-dessus)
le odese traine dehors depuis ses tout debut et ya pas vecu damour et deau fraiche appart avec mis des pieces comme sonde a temperature,swith des fan courroie et maitre cylindre et le y pipe sa part et sa marche toujours (jvois des brp et des polaris qui sont toujours en rack parcontre)

les utv et atv chinois ser du milieu de gamme se que les autre noffre pas ser parfais comme guest a voir sy tu vas aimer sa avant de faire un investissement pour un meilleur moi perso sa remplace mon ancienne passion qui etais le 4x4 (le vrai)

il ont leur faiblesse comme lesBRP et polaris mais quand ter intention est de pas le laisser stock un chinois why not?

la garantie 7000km sur la fiabilite moteur est une norme obligatoire pour tout vehicule hors route qui soit chinois,jap ou americain

quelque chose qui est interessant ak les chinois ser que appart cf moto qui est lister tous les autres chinois en vente sur le marcher non pas de prix de valeur pour le calcule de la taxe sur la vente donc tu peux le passer au prix que tu veux a saaq (merci les chinois)
un chinois sa peut pas etre fiable? detromper vous certain le sont quand meme pour le prix et retener toujours que leur pieces provient de la copie dune de meilleur qualiter, donc il est possible de remplacer certain weak point par des pieces de meilleur qualiter sois bolt-on ou avec legere modification.

toute se modifie et s'ameliore meme un chinois . en 4x4 les vrai machine ne s'achete pas au dealer elle se fabrique en mixant des pieces de diverse marque et en fabricant celle qu'on ne trouve pas, la meme chose est possible en utv les americain strip literalement leur UTV en morceau et les mix la seule difference est le prix de la machine a l'achat ton chinois a 5000$-8000$ stock est pas chere vs celui a 15000$-30 000$ se que tu sauve sur le prix tu peux linvestir ailleur verser 5000$ fais moins mal que 15 000$ sauter le moteur du chinois ser pas bien grave il y a bien des solution car l'electrique du chinois est de leletronique old school tu peux literallement faire se que tu veux comme modification ton brp ou ton polaris ou arctic tu pourras pas necessairement sans avoir besoin dun controleur ou autre ou finir chez le dealer ,le chinois tu le repare et ty repart avec .

faque ser sa

hisun vende la meme mecanique sous different look et qualiter (et oui le fameux nordik motor est fais plus cheap que le motobishi ou le hisun ou le odese ) car en chine il te font se que tu veux avec la qualiter de construction que tu desire se que plusieur ne savent pas, jai un fabricant en chine pour ma ligne de produit d'eclairage pour vehicule et on ma demander la qualiter que je souhaitais avoir ,jpouvais me faire faire un 52'' courber de qualiter merdique a 22$ US chaque et de la bonne qualiter a 345$ US . le meilleur conseil que je peux vous donner est de parler ak la compagnie dans le haut de la chaine . pour hisun voila se que jai eu

hisun best quality product
odese best middle quality working UTV
motobishi best middle quality sport UTV
nordik economical UTV

dirt magasine ont tres bien coter en passant le hisun uts800 et uts1000 pour un side de milieu de gamme mieux que le CFmoto et leur commentaire etais tres positif.

au plaisir de vous croiser cette hiver ak un mangeux de riz din sentier :-D :-D :-D
veebic
Messages : 65
Inscription : juillet 26, 2015, 10:27 am
VTT : Yamaha Rhino
Localisation : Riviere-Bleue,Temiscouata

Re: Hisun motors canada

Message par veebic »

Sur les cote a cote Hisun ,j'aimerais bien essayer leurs pneus,,ils doivent etre pas trop cher?
cest tellement dispendieux,jai pas les moyens de payer 150$ du pneus,
de toute facon je tourne autour de la maison avec mon Rhino 660.
je veux pas de gros lugs a bouettes qui scrap mon terrain.

j'aimerais ben trouver des copies de pneus des JohnDeere a petit carreau...

merci
Gef
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Hisun motors canada

Message par Doomfis »

tu as icit
http://www.atvtirescanada.com/fr/catalo ... =2&limit=9
mauvaise idée pour les pneu du Hisun. tu doit avoir au moins 6ply deja que ceux du rhino ces 4ply.
mais tu peut allée voir les dealer il y as des distributeurs avec toute les gamme et toute les prix.
celui ci haut en est un parmi t'en d'autre.
voila
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
veebic
Messages : 65
Inscription : juillet 26, 2015, 10:27 am
VTT : Yamaha Rhino
Localisation : Riviere-Bleue,Temiscouata

Re: Hisun motors canada

Message par veebic »

merci du lien je vais aller voir
ca me derange pas 4 plis de toute facon je ne fait pas de roche ici,plus de la trail de vegetation ou sablée mais pas de gros tuff par exemple et de plus je ne roule pas vite avec mon bonhomme.

merci des conseils
Gef
Riviere-Bleue
mudkiller
Messages : 3
Inscription : octobre 30, 2016, 12:11 am
VTT : motobishi

Re: Hisun motors canada

Message par mudkiller »

Pour les avoir essayer sa gratte très bien ser pas du muzilla mais jte garantie que sa gratte.

Moi entk je les aimes très bien mais dans neige à lire les reviews ser à peut près comme rouler ak des slick
mudkiller
Messages : 3
Inscription : octobre 30, 2016, 12:11 am
VTT : motobishi

Re: Hisun motors canada

Message par mudkiller »

Au lieu des traxxion nitro j'aurais aimer mieux avoir des maxxis bighorn 2.0 à place mais bon on fais ak squon as quand y seront fini je les changerai

Le vla mon mangeux de riz
Image

https://goo.gl/photos/9k1HiQy1bELUPk8o6
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »