Ltz 400 setup ?

Tout sur les Suzuki
Répondre
ltz400_quebec
Messages : 7
Inscription : décembre 22, 2015, 7:35 pm
VTT : Ltz400

Ltz 400 setup ?

Message par ltz400_quebec »

Salut j'aimerai donner un peu de puissance à mon ltz 400 2013 afin de suivre les 450
Je regardait pour l'instant à un setup porting,cam, exhaust a longueur (quel vous me conseillez pour le meilleur gain de puissance ?) Filtre kn, bole à aire ouverte,power commander piston haute compression, over size valve
Qu est ce que vous penser de se setup combien je pourrais sortir d'hp et sa serait tu fiable comparer d'un 450


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Ltz 400 setup ?

Message par Proquad »

Simple question, pourquoi ne pas changer de quad pour un 450?
Can-am DS 450 XMX
ltz400_quebec
Messages : 7
Inscription : décembre 22, 2015, 7:35 pm
VTT : Ltz400

Re: Ltz 400 setup ?

Message par ltz400_quebec »

Parce qu'un 450 c'est vraiment pas fiable et puisque je fait du vtt à presque tout les jour les coût d'entretien serait assez élevé car au 15 heures il faut changer l'huile et au 150 heures le piston. Et je n'ai pas le goût de mettre beaucoup de temps dans l'entretien
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Ltz 400 setup ?

Message par yan_svt »

Avec tes modifications tu vas perdre en fiabilité et avec une pipe tu vas te faire achaler par la police et les patrouiller si tu fais du sentier fédéré (ticket).

La meilleur solution serais peut-être un Raptor 700.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
ltz400_quebec
Messages : 7
Inscription : décembre 22, 2015, 7:35 pm
VTT : Ltz400

Re: Ltz 400 setup ?

Message par ltz400_quebec »

Un raptor 700 n'est pas du tout le genre de vtt que jaimerai ils sont vrm lourd et je compte peut être faire de la track cette été pour se qui est de la pipe je vais vivre avec les problèmes pcq je trouve que c un des meilleurs investissement à faire sur un vtt pour se qui est du gain de performance et du plaisir que le son procure
Mais la si nous revenons plutôt à la question de départ: Est ce que c'est un setup fiable si nous comparons à un 450 ? Et combien de HP me donnerais setup ?
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Ltz 400 setup ?

Message par Proquad »

Pour arriver à une puissance similaire à celle d'un 450 tu vas perdre énormément en fiabilité... À mon avis, rendu là tu serais mieux de changer tout simplement.
Can-am DS 450 XMX
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: Ltz 400 setup ?

Message par jimcarrier »

Très drole... les gars de z400... il veulent le monté , mais veulent pas de 450...
`
même genre de moteur qu'un 450 - 50 cc et plus endormis....

sa que sa fait raller de la marde partout sur internet.... changement d'huile au 4 h piston au 40 h...

Bizzard... nos 450 doivent être fabriquer en titane pour ne pas exploser...



La ma te dire ce qui va arriver... tu va metre 4000 dans ton moteur de z400.. et sa va rester un petit z 400 qui pèsent 450 lbs (injection).... donc sa va t'avoir couter dans les 12 000 pour te faire passer par un ltr 450 stock 2006 autant sur la track que dans les trail. ET tu sera pas plus fiable... sa non.

d'ici 1-2 ans tu va te choquer et tout vendre sa pour t'acheter un 450 parce que toute ter chum vont passer en avant de toi... rendu la.. bah si tu pogne un citron tu va dire "maudit 450"... pi si tu pogne un a l'ordre tu va dire. "maudit j'ai bruler de l'argent dans mon z 400".....



j'ai un frère qui entretien pas sa pentoute... partir sa a -30 pi go le gas au fond... jamais changer l'huile parce qu'a coule faq y remet de la 10 -30 du depaneur. le bike a fait plus de cut off que de iddle..... y'ah toujour ben faite 2 ans a batre sa sans que sa aille jamais le gout de roter... pi y va encore top shape aujourdhui...

tk on changera pas l'avis populaire.

si tu decide de metre tout sa dans ton z.. tu devrais être bon pour clancher quelque honda stock 450... +-45 hp si tu est bien bien monté mais ton bike est lourd. aussi lourd qu'un predator 500...
Répondre

Revenir à « Suzuki »