Rappel de Polaris

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Rappel de Polaris

Message par randonneur »

Polaris nous a envoyé un avis de rappel il y a environ 1 mois. J'ai pris aussitôt rendez-vous avec mon vendeur. Il a dû canceller mon rendez-vous, parce que les pièces étaient back order. Est-ce que quelqu'un a pu faire réparer les 3 items du rappel et vers quelle date.
C,est pour un SXS 900 2015.


Avatar de l’utilisateur
polarbret
Messages : 252
Inscription : mars 17, 2010, 7:36 pm
VTT : RZR 1000S 2018
Localisation : Laval

Re: Rappel de Polaris

Message par polarbret »

Le mien a été fait le 31 Mai. J''en connait plusieurs que le rappel a aussi été fait et plusieurs qui sont comme toi en attente des pièces.
_________________________
Polarbret
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Rappel de Polaris

Message par randonneur »

Ok merci, je vais relancer mon concessionnaire.
TRX 500
Messages : 74
Inscription : octobre 5, 2012, 10:56 am
VTT : RZR 900 Trail
Localisation : Notre-Dame-Des-Prairies

Re: Rappel de Polaris

Message par TRX 500 »

Salut Randonneur;
J'ai acheté mon RZR 900 eps trail neuf le 14 avril 2016. J'attendais calmement l'ouverture des sentiers de ma région lorsque j'ai reçu la lettre de rappel de Polaris le 27 avril (tuyau de ventilation et écran thermique). J'ai contacté immédiatement mon dépositaire. Il m'a dit que ça devrait se faire assez rapidement. On est rendu le 12 juillet et j'attend toujours! Entre-temps, j'ai contacté Polaris et on m'a répondu que le délai d'attente sera long car le fournisseur des pièces ne peux répondre à tous dans un délai raisonnable. Il ne me reste plus qu'à patienter.

Bonne journée
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Rappel de Polaris

Message par randonneur »

Je viens de rejoindre mon concessionnaire et il attend les pièces à la fin de juillet. Donc rendez-vous à suivre pour le début août.
Merci pour les infos.
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »