tour Gaspésie

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
kladi
Messages : 52
Inscription : décembre 15, 2012, 6:41 pm
VTT : canam

tour Gaspésie

Message par kladi »

Bonjour

Petite information .Cet été nous faisons le tour de la Gaspésie a la fin du mois d Août j aimerais savoir ou je pourrais stationner trailleur sans danger et non nuisible a Amqui ou Matane merci


kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: tour Gaspésie

Message par kinouk »

Allô Kladi

Pour ton stationnement je te su chère d'aller au club de vtt à Amqui il ont beaucoup de place et ils ont des caméras de surveillance.

Moi l'été passer on à laisser nos véhicule avec remorque pendent 7 jour et notre retour tout étais ok.

Seul chose que t'as affaire ses de les appeler et tu donne les dates de ton voyage.

Et pour Gaspé très beau paysage et je te su chère d'avoir des bon pneus en bonne condition si vous voulez pas avoir des flats. :(drive) :(b)
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
Pompier2003
Messages : 10
Inscription : mai 4, 2016, 9:26 pm
VTT : Polaris 570

Re: tour Gaspésie

Message par Pompier2003 »

Bonjour nous faisons le tour de la Gaspésie en juin, Kinouk tu me sembles expérimenter, est-ce qu'il y a des incontournables à voir, et est-ce que tu conseilles le sentier numéro 10 et le sentier numéro 30. Ou on est mieux de passer par des plus petits sentiers ?
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »