kvf 650 2009

Tout sur les Kawasaki
Répondre
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

kvf 650 2009

Message par manix »

Bonjour,

mon vtt perd la puissance a 80 km/heure,je veux dire que je suis sûr que le feu coupe.si je lache pas le gaz quand ca arrive,il me fait un explosion dans la can quand le feu reprend à environ 50,60 km/h.de 0 à 80 no problemo il manque pas de puissance et va tres bien.je commence a penser à un mauvais contact dans le systeme d allumage.quelqu un as-til eu le meme problême?

merci.


Manix
brute force 650; Dynatek,1 1/2 plus haut en arrière,spacers de 2.0 pouces,swing arm pin et bushing,de qualité train d`aterrissage.
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: kvf 650 2009

Message par ShifterDan »

filtre a gaz changé ?
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: kvf 650 2009

Message par yan_svt »

Si l courroie est usée, ton coupe feu vas arriver à une vitesse plus basse. Quoi que 80kmh de top speed, elle serais rendu mince pas mal.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

Re: kvf 650 2009

Message par manix »

Merci, yan_svt j ai deja enlever un shim de .030 dans la poulie menée.mon belt deflection s est reserrer.la minute que je donne un peu de gaz,il part tout de suite.Je vais checker et nettoyer le filtre a gaz mais sur ces modeles il est dans la tank.Mais shifterdan ne crois -tu pas qu`étant donner qu`il me fait un backfire enorme quand il reprend,et qu`il en fait pas si je lache le gaz tout de suite quand ca arrive.que
c est la preuve qu`il ne manque pas de gaz?qu est-ce que vous en pensez?

merci
Manix
Manix
brute force 650; Dynatek,1 1/2 plus haut en arrière,spacers de 2.0 pouces,swing arm pin et bushing,de qualité train d`aterrissage.
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: kvf 650 2009

Message par ShifterDan »

selon moi tu manque de gaz ... back fire = pauvre
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: kvf 650 2009

Message par ShifterDan »

j'ai aussi vu ce probleme avec un stator defect .. mais commence par le moin cher .. le filtre .
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

Re: kvf 650 2009

Message par manix »

ok merci m as checker ca.je t en redonne des news.
Manix
brute force 650; Dynatek,1 1/2 plus haut en arrière,spacers de 2.0 pouces,swing arm pin et bushing,de qualité train d`aterrissage.
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

Re: kvf 650 2009

Message par manix »

Salut shifterdan,

Sur mon modele c est la pompe à gaz a vaccum.dans le livre ils disent que l`air souffler doit passer sur un bord et pas sur l`autre.ils ne mentionne pas de pression que la pompe doit tenir,mais je réussi assez facilement en soufflant avec ma bouche, a faire passé l`air de l`autre coté.pour moi c est surement la pompe.qu est-ce que t`en pense?.j ai oter le fuel tap, le scring est ben propre.
Manix
brute force 650; Dynatek,1 1/2 plus haut en arrière,spacers de 2.0 pouces,swing arm pin et bushing,de qualité train d`aterrissage.
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

Re: kvf 650 2009

Message par manix »

pour les pompes electriques les specs sont entre 2.6 et 3.3 psi.moi celle a vaccuum relache à 1.6 psi.donc j ai des bonnes raison de croire que c est ca le probleme.je vais la changer !
Manix
brute force 650; Dynatek,1 1/2 plus haut en arrière,spacers de 2.0 pouces,swing arm pin et bushing,de qualité train d`aterrissage.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »