Bonjour
y en a-t-il parmi vous qui ont installés des spacers sur votre VTT et si oui avez vous vu une différence
merci
Spacer
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Re: Spacer
une diference de quoi ?
Spacer tu augmente la largeur, donc plus stable sur et certain, mais tu t'éloigne aussi des ball join, donc plus dure sur les ball join bearing et tie rod end, et tu resent aussi plus le chemin si on peu dire. sa cogne plus dans les bras et plus dure a viré....
Tant qu'a moi sa vaut pas la peine, si tu veut maganer une machine c'est le meilleur moyen deja que la plus part des 4x4 on des geometrie de marde, eloigner les roue aide vraiment pas ....
Spacer tu augmente la largeur, donc plus stable sur et certain, mais tu t'éloigne aussi des ball join, donc plus dure sur les ball join bearing et tie rod end, et tu resent aussi plus le chemin si on peu dire. sa cogne plus dans les bras et plus dure a viré....
Tant qu'a moi sa vaut pas la peine, si tu veut maganer une machine c'est le meilleur moyen deja que la plus part des 4x4 on des geometrie de marde, eloigner les roue aide vraiment pas ....
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Re: Spacer
merci de ton explication Claire ça vien de me convaincre de pas en installer.
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Re: Spacer
bon matin jimcarrier
merci pour la réponse mais pas question de changer mon rubicon pour tout l'or au monde je vais
m'habituer a ma suspension indépendante
je pensais a mettre les spacers parce que quand je roule assez vite sur des chemins j'ai l'impression que mon vtt
dérape quand je tourne pourtant mes pneus sont soufflé a 5 lbes je pensait que les spacers serait une bonne solution
merci pour la réponse mais pas question de changer mon rubicon pour tout l'or au monde je vais
m'habituer a ma suspension indépendante
je pensais a mettre les spacers parce que quand je roule assez vite sur des chemins j'ai l'impression que mon vtt
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Re: Spacer
Si ton vtt dérape du devant, tu raidis la suspension arrière ou amolis celle du devant et s'il dérape du derrière, tu amolis la suspension arrière ou raidis celle du devant.
Des spacer ne changeront rien au dérapage.
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Re: Spacer
merci Lebleu je vais essayer ca en fin de semaine
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Re: Spacer
la plus part du temp l'instabilité a haute vitesse est du a un mauvais alignement... donne un peu plus d'angle par en dedans , et faut surtout pas être positif.
a mon avis c'est surtout une question de pneu.. c'est lourd un rubicon, sa prend de la bonne gomme pour être stable, néanmoin sa reste un gros 4x4, c'est pas nonplus un renegade ou un outlander avec 4 fox. honda on toujour trainer de la pate coté suspension vs les autre marque. c'est avant tout des vtt de travail..
a mon avis c'est surtout une question de pneu.. c'est lourd un rubicon, sa prend de la bonne gomme pour être stable, néanmoin sa reste un gros 4x4, c'est pas nonplus un renegade ou un outlander avec 4 fox. honda on toujour trainer de la pate coté suspension vs les autre marque. c'est avant tout des vtt de travail..