Carburateur ?

Tout sur les Suzuki
Répondre
Frankkk
Messages : 9
Inscription : octobre 30, 2015, 3:34 pm
VTT : trv500

Carburateur ?

Message par Frankkk »

Salut, j'ai acheté un lt185 1984, ca faisait deux ans qu'il n'avait pas viré et la flange du carburateur était fendu,
j'en ai mit une neuve avec un kit de carburateur. Je réussi à le démarré, mais il vire ben trop vite, comme si je tenais le gaz pratiquement a fond.. j'ai dévissé de deux tour la vis d'ajustement, et la vis de trottle n'est pas trop serré, l'aiguille est bien au fond dans sont puit.. avez vous un idée ? j'ai l'impression qu'il ce tire de l'air mais je ne sais pas ou. ces model de 4 roue la ont la tink a gaz sous le siège et ont une pompe à gaz.


jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: Carburateur ?

Message par jimcarrier »

c'est sur qu'il tire de l'air de ou sa c'est a toi de verifier yah vraiment pas 10 possibilité... carbu intake cable...
Frankkk
Messages : 9
Inscription : octobre 30, 2015, 3:34 pm
VTT : trv500

Re: Carburateur ?

Message par Frankkk »

Merci Jim , je vais regarder ca
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Carburateur ?

Message par ProbeGT »

pars le et shoot du wd40 ou du nettoyant a piece de freins (celui qui est inflamable)

sur l'intake ou sur le carbu. Si ca change de son tu viens de trouver d'ou il tire de l'air.

assure-toi aussi que la gaine ton cable a gaz est bien rentré dans le cap du carburateur sinon ca tire le baril et il va tourner comme tu dis.
Frankkk
Messages : 9
Inscription : octobre 30, 2015, 3:34 pm
VTT : trv500

Re: Carburateur ?

Message par Frankkk »

Merci Probegt,
Finalement il se tirait pas d'air, en démanchant le puit d'aiguille je lui avais fait une coche :roll: , l'aiguille rentrait pas au fond, j'ai esseyé de l'arranger et la l'aiguille semble un peu lousse dans le puit..j'en ai commandé un
Il vire bien au ralenti, sauf quand je dépasse le 1/4 du trottle il coupe et reprend,croyez vous que ca peut être à cause du puit ? sinon est-ce qu'il y a un coupe-feu dans ces année la ? j'ai déja eu ce problême sur le trv500, j'ai du bypassé les fil pour enlever le coupe-feu
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: Carburateur ?

Message par jimcarrier »

normale que l'aiguile sois lousse dans le puit,, par contre si tu a fait une coche c'est sur que sa change le gas a 1/4. je commencerais par l'aiguile et le puit comme tu dit, de toute facon les lt comme les vieux 3 roue honda avec le temp use le puit, en 30 ans sa devien trop riche et sa vire mal a 1/8.

ensuite si sa marche toujour pas on vera, mais les 185 on aucun cut off.
Répondre

Revenir à « Suzuki »