tour de gaspé

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
fritz
Messages : 137
Inscription : janvier 17, 2009, 2:11 pm
VTT : Commander XT
Localisation : Montréal
Contact :

Re: tour de gaspé

Message par fritz »

Merci Inouk pour tes réponses et explications. :wink:


kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: tour de gaspé

Message par kinouk »

Moi et mon équipe nous somme prêt pour notre voyage, :(drive) le départ se fait le 26 juillet D'Amqui, toute nos réservation sont fait pour nos 8 jour, j'ai reçus mon passage pour Percer, pour les vtt moi je suis prêt sa vas être le premier grand voyage pour mon Can Nam 2015 et mes pneus se n'est Pas des Carlisle, ont sais qu'on vas avoir des imprévus et sais parfait, je crois que sais sa qui fait un voyage qu'on oublie pas. :(b)
Dernière modification par kinouk le juillet 17, 2015, 7:47 pm, modifié 1 fois.
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: tour de gaspé

Message par carbures »

kinouk a écrit :Moi et mon équipe nous somme prêt pour notre voyage, :(drive) le départ se fait le 25 juillet D'Amqui, toute nos réservation sont fait pour nos 8 jour, j'ai reçus mon passage pour Percer, pour les vtt moi je suis prêt sa vas être le premier grand voyage pour mon Can Nam 2015 et mes pneus se n'est Pas des Carlisle, ont sais qu'on vas avoir des imprévus et sais parfait, je crois que sais sa qui fait un voyage qu'on oublie pas. :(b)
Bonjour Kinouk,

Presque près moi aussi j'ai réussi à me trouver un coffre avec 2 réservoirs d'essence de 5 litres chacun et de la place pour mettre les outils incluant une trousse de plugs pour réparer les petites crevaison, il me reste à l'installer dès que j'ai ramené mon quad des Laurentides, j'ai recommencé à travailler et mon patron est avisé que je ne suis pas disponible la dernière semaine de juillet, bien hâte de rouler avec vous 3
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: tour de gaspé

Message par sauterelle »

je vous dit bonne randonné et prenez des photos

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: tour de gaspé

Message par kinouk »

Il reste 3 semaine pour les indécis avant notre départ, sais un voyage à faire. :(drive) :(b)
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: tour de gaspé

Message par carbures »

kinouk a écrit :Il reste 3 semaine pour les indécis avant notre départ, sais un voyage à faire. :(drive) :(b)
Le brut force est en ville tout préparé pour la randonnée de la fin du mois, j'ai cherché partout et me rappelle pas où j'ai ben pu le storer , Est-ce qu'il y en a parmi vous qui a un petit compresseur à air qui se branche dans l'allume cigare
kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: tour de gaspé

Message par kinouk »

carbures a écrit :
kinouk a écrit :Il reste 3 semaine pour les indécis avant notre départ, sais un voyage à faire. :(drive) :(b)
Le brut force est en ville tout préparé pour la randonnée de la fin du mois, j'ai cherché partout et me rappelle pas où j'ai ben pu le storer , Est-ce qu'il y en a parmi vous qui a un petit compresseur à air qui se branche dans l'allume cigare
Pas de problème nous somme 2 ou 3 qui an n'à. :(agree)
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: tour de gaspé

Message par carbures »

kinouk a écrit :
carbures a écrit :
kinouk a écrit :Il reste 3 semaine pour les indécis avant notre départ, sais un voyage à faire. :(drive) :(b)
Le brut force est en ville tout préparé pour la randonnée de la fin du mois, j'ai cherché partout et me rappelle pas où j'ai ben pu le storer , Est-ce qu'il y en a parmi vous qui a un petit compresseur à air qui se branche dans l'allume cigare
Pas de problème nous somme 2 ou 3 qui an n'à. :(agree)
Nous partons d'Amqui samedi, Est-ce que nous nous rejoignons sur la 20 vendredi lors de notre déplacement vers la Gaspésie , si oui à quelle heure et à quel endroit? ou on se rejoindra à Amqui
kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: tour de gaspé

Message par kinouk »

Allô ma gang de vtt

Voici la lieux de rendez-vous si vous voulez. :(agree)

Au Couche Tard a Lévis prêt du restaurant Normandin :(b)

Voici le chemin. :(drive)

Suivre Autoroute Félix-Leclerc E/Autoroute 40 E en direction de Avenue des Églises/QC-175 S à Les Chutes-de-la-Chaudière-Est, Lévis. Prendre la sortie 131E de Autoroute 73 S
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: tour de gaspé

Message par carbures »

kinouk a écrit :Allô ma gang de vtt

Voici la lieux de rendez-vous si vous voulez. :(agree)

Au Couche Tard a Lévis prêt du restaurant Normandin :(b)

Voici le chemin. :(drive)

Suivre Autoroute Félix-Leclerc E/Autoroute 40 E en direction de Avenue des Églises/QC-175 S à Les Chutes-de-la-Chaudière-Est, Lévis. Prendre la sortie 131E de Autoroute 73 S
je n'ai plus accès à mon courrier dans Outlook et peux être as-tu envoyé l'info là , dis moi, OK pour le lieu de rendez-vous mais à quel heure samedi ?Kinouk je te laisse le soin de parler du voyage et de mettre les photos. Carbures
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: tour de gaspé

Message par carbures »

Kinouk,

je te laisse le soin de résumé notre randonnée en Gaspésie et de mettre des photos

Carbures
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: tour de gaspé

Message par firefight »

pis ca s'est ti mal passé(reservation, pépin techniques, tracé)???

ou ca a bien été?????
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: tour de gaspé

Message par carbures »

firefight a écrit :pis ca s'est ti mal passé(reservation, pépin techniques, tracé)???

ou ca a bien été?????
ça bien été, 3 crevaisons seulement et plus ou moins 1450 KM de parcouru, mais je vais laisser Kinouk résumé notre randonnée et mettre quelques photos du voyage
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: tour de gaspé

Message par sauterelle »

carbures a écrit :
firefight a écrit :pis ca s'est ti mal passé(reservation, pépin techniques, tracé)???

ou ca a bien été?????
ça bien été, 3 crevaisons seulement et plus ou moins 1450 KM de parcouru, mais je vais laisser Kinouk résumé notre randonnée et mettre quelques photos du voyage

moi si moi si veux voir les photos

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
kinouk
Messages : 239
Inscription : octobre 25, 2010, 8:16 pm
VTT : Outlander Max
Localisation : St-amable

Re: tour de gaspé

Message par kinouk »

Allô la gang

Désoler pour le retard car après le tour de gaspé j'avais beaucoup de réno a faire chez moi.

Pour le voyage beaucoup de beau temp on à hu environ 1 heures de pluies en roulant, pour les réservation seulement 2 pépin mais sa sais bien régler 2 crevaisons et un petit problème électrique de belle côte à monté et non des petits, on à rouler dans l'eau au niveau des lumière de vtt, beaucoup de bouette :(agree) les chemins super faite pour faire travailler nos vtt et c.c .

Le seule problème que j'ai hu sais lorsque vous avez des tracer de deux sorte de logiciel et que la personne ne veut se fier qu'a son logiciel seulement et non se fier avec un hôte les deux tracer se ressemblais beaucoup avec des erreur les deux, mais sa fais partie des voyage organiser :(drive)

les photos arrive bientôt.
Kinouk

Outlander max 800r xt 2015
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »