Évaluation

Tout sur les Kawasaki
Répondre
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Évaluation

Message par goldenblack »

comment se fait le calculdes assurances d'un vtt qui est perte totale?


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Évaluation

Message par Patman »

Les compagnies d'assurances ont des chartes des valeurs des véhicules, et le consommateurs lui par les dealers ont les black / red book aussi :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
joel_b
Messages : 71
Inscription : août 12, 2012, 6:55 pm
VTT : Outlander330.HO
Localisation : Saint-Eustache
Contact :

Re: Évaluation

Message par joel_b »

Comparable du marché est ton arme.

Ma remorque était une artisanal de 1995 , ils m'ont offert 500$. Je leur ai montré des comparable avec des photos et des factures de ma remorque et j'ai eu 3000.

Et j'utilise un enregistreur de conversation sur mon cell. Ils font des offres et ce retire des fois ou tu reçois ton chèque moins un paquet de frais qu'ils ne t'avaient pas annoncé... Dans ce cas la tu as un enregistrement et ils le respectent.

Pour mon pick uo j'avais 4000$ de dommage et ils devaient m'envoyer un cheques de 4000$ j'ai reçu a peine 3200. Dépréciation de peinture, frais de si, frais de sa. Avec l'enregistrement, ils m'ont renvoyé la balance. En fait j'ai meme pas eu a leur envoyé... Ils ont dit qu'il avait écouté la conversation de leur bord et que sa suffisait.... Bullll shit ... en moins de 4 minute sur le hold ils retrouvent une conversation de 20 minute et trouve le bon bout ..... :(ange)

En fait j'enregistre meme videotron qui me promète des crédit et que tu ne recois jamais ...
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Évaluation

Message par inouk »

goldenblack a écrit :comment se fait le calculdes assurances d'un vtt qui est perte totale?
Ils t'offrent le prix le plus bas possible et il faut toujours refuser la première offre, sauf si l'offre est excellente :lol:

Ensuite, si tu as refusé, tu fais une contre-offre avec 3-4 annonces de lespac ou kijiji que tu auras imprimés.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »