Filtre à air

Tout sur les Suzuki
Répondre
Jayson
Messages : 189
Inscription : août 19, 2002, 10:30 pm
VTT : KingQuad 750
Localisation : Rawdon / Montréal

Filtre à air

Message par Jayson »

Bonjour,

Lors de l'achat de mon KingQuad 750 2009 il y a un mois, j'ai voulu changé le filtre à air en papier par un filtre UNI en mousse. Avant de huiler le filtre, j'ai enlever la mousse et essayer le "frame" du filtre dans le bol. Il y avait un jeu d'environ 1/8 de pouce d'ouverture sur le dessus entre le bol à air et le nouveau couvert (filtre trop long). Je pensais que j'avais eu un mauvais filtre, mais après comparaison avec un autre filtre UNI en stock chez le concessionnaire , c'était le bon. Avez-vous remarque ça sur vos VTT en changeant de filtre ou c'est juste à moi que c'est arrivé?

Pour le moment, J'ai tout réemballé / retourné et j'ai acheter un filtre original en papier. En installant le nouveau filtre original, le couvert du filtre fermait correctement (même format que celui qui était dessus et même format qu'un filtre installé sur un démo dans le showroom)

Je ne voulais pas laisser le filtre avec un jeu comme ça donc j'ai reporté à plus tard l'achat d'un filtre en mousse. Même en 2014 les KingQuad sortent encore de série avec des filtres en papier...


Suzuki Kingquad 750 2009
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: Filtre à air

Message par intothewild »

curieux j'ai un 2009 aussi et mon uni fit numero 1!!
Répondre

Revenir à « Suzuki »