defaut kawasaki brute 650 2009

Tout sur les Kawasaki
Répondre
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

defaut kawasaki brute 650 2009

Message par manix »

j`ai du sortir de la trail pour un bruit que je pensais être une connecting rod qui cogne.après avoir ecouter avec un tournevis un peu partout sur le crankcase,très dur a dire de ou ça vient.Je check les gap de valves tout est beau.je défait le left cover,je ne remarque rien sauf que j'ai pas eu besoin de puller pour sortir le rotor.J`ai fait un overall complet sur le moteur et c est en le remontant que j`ai trouver le problème.l`assemblage du left cover est trop court ou le crankshaft est trop long!.j`avais .020 de pouce de lousse avec la bolt serrer, entre le rotor,le bearing,et la bushing qui sert de porter pour le oil seal.Aucune autre pièces ne figure dans aucun part list.Je me suis machiner un spacer de .06 d`épais que j`ai mis entre le rotor et le bearing.J`essaye de communiquer avec kawasaki; pas de retour d`appel en francais :evil: .Avant que ça arrive on dirait que mon feu coupait a 90 kmh,je pensait que ça aurait pu être a cause du rotor lousse,mais non il le fait toujours.J`ai changer les plugs toujours pareille.est-ce qu`il y a un cutt-off au rpm maximum la- dessus.Peut-être mon cdi est en mauvais état?.Je suis a la veille de me planter un dynatek la-dessus.Mais avant,je vais installer un petit rpm digitale readout pour voir si ça se passe toujours au même r.p.m. Quelqu`un a-t-il une idée de mon problème ?

Manix


Manix
brute force 650; Dynatek,1 1/2 plus haut en arrière,spacers de 2.0 pouces,swing arm pin et bushing,de qualité train d`aterrissage.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »