probleme artic cat 55o efi

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
qcdoom
Messages : 3
Inscription : janvier 10, 2015, 4:08 pm
VTT : artic cat

probleme artic cat 55o efi

Message par qcdoom »

Salut depuis hier j ai un probleme avec mon trv 550 efi.

quand je le démarre au chaud y a aucun problème, mais quand je le laisse au froid le temps d'une bière ou deux je redémarre le quad et une coupe de seconde après il arrête et le gage a gaz descend a E comme si je manquais de gaz, mais le vtt est belle et bien plein d essence!!! Je soupçonne de l'eau dans le gaz et que le conduit gèle, mais pas certain pouvez vous m'aider a complèté mon diagnostique svp!!

Merçi


le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: probleme artic cat 55o efi

Message par le_gros »

Ton probleme de niveau d'essence et d'arret du moteur me fait penser a un probleme que j'ai deja eu avec une automobile ...
C'était un mauvais ''ground'' sur le fil de la pompe a gaz ,personnellemnt je regarderais dans ce coin-la.
Quant il fait ton trouble , entend-tu tourné la pompe a gaz en tournant la clef ,ton phare avant fonctionne t-il ?
qcdoom
Messages : 3
Inscription : janvier 10, 2015, 4:08 pm
VTT : artic cat

Re: probleme artic cat 55o efi

Message par qcdoom »

Mon phare avant fonctionne sans problème et pour la pompe a gaz je sais pas si sais sa que j entends quand je mets la clé a on j entend le bruit comme d habitude je suis pas assez sur de distinguer la pompe ou le bruit quelle fais!!! J ai aussi mit du gaz line et aucune différence pour le moment!!! Je vais cheker le fillage demain et est ce que le mauvais ground me ferais la même chose quand le vtt est chaud!!! La c est juste quand il fais froid

. merci
qcdoom
Messages : 3
Inscription : janvier 10, 2015, 4:08 pm
VTT : artic cat

Re: probleme artic cat 55o efi

Message par qcdoom »

Bon de retour après une semaine de test mon trouble du départ me semble règlé depuis que j ai mit du gaz line par contre, j ai un problème électrique!!!! J ai mit cette année un kit hid sur le 4roue fonctionnais a merveille et la depuis la semaine dernière 1\2 marche quand j éteint le 4 roue et le redémarre 2\2 fonctionnes,par contre le code power steering apparaît et ne fonctionne pu!!! Bon encore la je ferme le vtt et le redémarre et sa reviens,mais une lumière sur deux fonctionnent grrrrrr!!!! Bon la j ai cheker le ground tout est ok . Est ce la batterie elle neuve de cette année toujours brancher sur le chargeur intelligent!!! Existe t'il de batterie plus fort en ampérage!!! Ou mon problème est ailleur besoin d aide svp!!! Je sais pu où regarder



Merci doom
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »