:D Ça c'est du service! J'le branche ce soir. Merci!Patman a écrit :Small 12V Cold, mais le chargeur le choisi lui même, mais je le fais manuellement aussi :(agree)
Sortie de fil pour charger la batterie plus facilement?
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Re: Sortie de fil pour charger la batterie plus facilement?
Patcourse
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Re: Sortie de fil pour charger la batterie plus facilement?
C'est un peu gros pour rien. 14 AWG supporte 15 amp. et 12 AWG supporte 20 amp. Pour 2 amp, tu peux utiliser du 16 ou du 18 qui sera plus flexible :)jimcarrier a écrit :2 amp tu pourais juste te sortir 2 fil 12-14 gauge et sa ferais la job en masse ... sa demande rien comme courant !
Pour ma part, c'est le chargeur que j'ai installé en permanence dans le coffre arrière du VTT. Ainsi quand je l'entre dans la remise, j'ouvre le coffre et je branche le fil directement dans la prise électrique à proximité.
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Re: Sortie de fil pour charger la batterie plus facilement?
X2. Et mon chargeur n'a pas le mode "cold" que vous parlez et il est branché continuellement et je n'ai pas remarqué aucun mauvais fonctionnement. Et j'en ai d'autres chargeurs sur l'auto qui est remisée l'hiver, la moto, les tracteurs à gazon et tout va bien, du moins pour tout de suite.Patman a écrit :Il est toujours branché :(agree)patcourse a écrit :Bonjour. Je viens de m'acheter un chargeur Genius G3500. Dans le manuel d'instructions, il est inscrit d'utiliser le mode "cold" pour charger lorsque la température se situe entre 0 et 10 deg C et de ne pas charger de batteries sous le point de congélation. Mon garage n'est pas chauffé... Pour ceux qui ne chauffent par leur garage, j'imagine que vous utilisez vos chargeurs l'hiver. C'est surtout pour ça qu'on les utilise non? Est-ce que ça pose problème?Patman a écrit :Moi mon chargeur intelligent est toujours branché sur le VTT lorsqu'il est dans le garage :(agree)
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toujours vivant et en pleine forme.
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