Jeune institutrice

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
andy73
Messages : 141
Inscription : janvier 13, 2013, 11:34 pm
VTT : grizzly660
Localisation : dans les alpes

Jeune institutrice

Message par andy73 »

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire
A un moment, elle est interrompue par quelquun qui est mort de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande:
- Quest-ce quil y a de drôle, Benjamin ?
Benjamin répond:
- Madame, cest parce que jai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte quelle a oublié décrire le titre de la leçon, elle se tend jusquau plus haut du tableau Et elle est interrompue par un rire dun autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande:
- Quest-ce quil y a de drôle, Kévin ?
Kévin répond:
- Heu Madame, jai vu vos deux jarretières.
A nouveau linstit se met à crier:
- Sors dici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère. Je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et cest à ce moment quun énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto sest levé pour quitter la classe. Elle lui demande:
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
Toto répond:
- Heu, Madame, je crois quaprès ce que je viens de voir, jai fini ma scolarité... :-D :-D :-D


même les freins ne nous arrête pas :-)
Le Brayon
Messages : 630
Inscription : novembre 5, 2010, 7:14 pm
VTT : Out Max 800R
Localisation : Edmundston NB

Re: Jeune institutrice

Message par Le Brayon »

:lol: :lol: :lol:
Le Brayon
Image
Can Am Outlander Max XT 800r (2013)
Polaris Xplorer 500 (1997)
Kawasaki Bayou 300 (1986)
deni
Messages : 9
Inscription : juillet 6, 2014, 10:27 pm
VTT : Polaris 850xp

Re: Jeune institutrice

Message par deni »

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »