Problème étouffage à froid
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Problème étouffage à froid
Bonjour à tous
J'ai découvert ce merveilleux forum y'a peu de temps et y ai lu plusieurs post très intéressant,
Je n'ai malheureusement pas trouver solution à mon problème et j'ai besoin de vous chers amis.
Voilà,
Mon bon vieux 4 roues bearcat 454 1996 va à merveille. Un vrai petit tank d'assaut.... :wink:
Démarrage parfait, iddle parfait mais quand il est froid et que je veux partir immédiatement , il veux ettouffer quand je donne du gaz.
Si je le laisse tourner au neutre environ 5 a 7 minutes il réchauffe et roule a1 plus de problème??
Le carburateur viens d'être nettoyer cette semaine mais ça pas changer.
Quelqu'un pour m'aider..
Merci à l'avance.
J'ai découvert ce merveilleux forum y'a peu de temps et y ai lu plusieurs post très intéressant,
Je n'ai malheureusement pas trouver solution à mon problème et j'ai besoin de vous chers amis.
Voilà,
Mon bon vieux 4 roues bearcat 454 1996 va à merveille. Un vrai petit tank d'assaut.... :wink:
Démarrage parfait, iddle parfait mais quand il est froid et que je veux partir immédiatement , il veux ettouffer quand je donne du gaz.
Si je le laisse tourner au neutre environ 5 a 7 minutes il réchauffe et roule a1 plus de problème??
Le carburateur viens d'être nettoyer cette semaine mais ça pas changer.
Quelqu'un pour m'aider..
Merci à l'avance.
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Re: Problème étouffage à froid
Mon Kodiak aussi faisait ca cet hiver, il faut ouvrir le choke au bout, le laisser tourner 3-4 minutes et graduellement tu ferme le choke et tu verras qu'un moment donné il va bien tourner sans étouffer avec le choke fermé.
Là ça voudra dire que tu peux partir la tête tranquille.
Lorsque tu fermes le choke, tu vois qu'il va étouffer, donc tu l'ouvres un peu. Si tu le ferme d'une shot, il va étouffer si ça ne fait pas assez longtemps qu'il tourne.
Là ça voudra dire que tu peux partir la tête tranquille.
Lorsque tu fermes le choke, tu vois qu'il va étouffer, donc tu l'ouvres un peu. Si tu le ferme d'une shot, il va étouffer si ça ne fait pas assez longtemps qu'il tourne.
Le Dod
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Re: Problème étouffage à froid
yam sont frilleux froid xd... mais si tu attend vraiment plus que 1-2 minute tu pourais lui donner 1/2- 1 tour sur la vis du pilot sa va l'aider pas mal....
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Re: Problème étouffage à froid
Merci à tous pour vos commentaires.
Petite précision..
Il tourne très bien et n'étouffe pas après le démarrage mais seulement quand je veux donner du gaz...
Petite précision..
Il tourne très bien et n'étouffe pas après le démarrage mais seulement quand je veux donner du gaz...
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Re: Problème étouffage à froid
c'est ca c'est normal .. a froid il prend mal son gaz .. apres 1-2 minute de rechauffement il deviens ok . mon brute a carbu fait cela aussi .. tout les vtt 4 temps a carbu en generale font cela
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Re: Problème étouffage à froid
Meme chose pour moi, inquietes toi pasShifterDan a écrit :c'est ca c'est normal .. a froid il prend mal son gaz .. apres 1-2 minute de rechauffement il deviens ok . mon brute a carbu fait cela aussi .. tout les vtt 4 temps a carbu en generale font cela
Le Dod
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Re: Problème étouffage à froid
Rebonjour jour chers amis,
Je viens d'essayer mon bearcat pendant un voyage de peche pendant plusieurs jours.
Je comprends qu'il est normal de laisser la machine se réchauffer un peu quand c'est froid...a carburateur en tout cas.
Par contre sans exagérer quand je partais le vtt le matin, environ 10 degrés, je devais le laisser tourner environ 12 a 15 minutes avant qu'il ne rote plus quand je pèse sur le gaz et pouvoir avancer
Si j'essayais avant il ne prenait pas le gaz.. Par conte après ce 12 minutes, comme un neuf 2014 ahhaha
Je me posait la question...c'est quoi qui prends aussi de temps à réchauffer?? Pas le carburateur certain??
Je suis persuader qu'il y a de quoi de pas correct, que pensez vous?
Je viens d'essayer mon bearcat pendant un voyage de peche pendant plusieurs jours.
Je comprends qu'il est normal de laisser la machine se réchauffer un peu quand c'est froid...a carburateur en tout cas.
Par contre sans exagérer quand je partais le vtt le matin, environ 10 degrés, je devais le laisser tourner environ 12 a 15 minutes avant qu'il ne rote plus quand je pèse sur le gaz et pouvoir avancer
Si j'essayais avant il ne prenait pas le gaz.. Par conte après ce 12 minutes, comme un neuf 2014 ahhaha
Je me posait la question...c'est quoi qui prends aussi de temps à réchauffer?? Pas le carburateur certain??
Je suis persuader qu'il y a de quoi de pas correct, que pensez vous?
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Re: Problème étouffage à froid
As tu un filtre a gaz peut être ça qui bloque au début car le réservoir peut avoir des saleté a l'intérieur
Patman
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GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
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Re: Problème étouffage à froid
Oui filtre à gaz neuf.
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Re: Problème étouffage à froid
jimcarrier a écrit :yam sont frilleux froid xd... mais si tu attend vraiment plus que 1-2 minute tu pourais lui donner 1/2- 1 tour sur la vis du pilot sa va l'aider pas mal....
jtanner de me repetter,,,, si sa marche pas plus regarde a grossir ton pilot jet d'une ou deux grosseur....
arêter de crosser avec vos histoire de filtre ...
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Re: Problème étouffage à froid
Salut les gars......Bizzare problème jamais vu.... Qui trouvera....je paye une caisse de titre froides :? :(b)
Je viens de faire une découverte vraiment Bizzare qui risque de demeurer un mystère pour tous....mais qui sait, peut être que quelqu'un va trouver, je l'espère....
Concernant mon problème detouffage...
J'ai une switch rajouter par l'ancien proprio qui contrôle la fan de refroidissement du VTT on et off
Lorsque je part le VTT on m'avait dit de toujours la mettre à off pour que le moteur se réchauffe et la mettre à on une dizaine de minutes après.
Voilà ce qui est bizarre.
Je démarre le VTT switch off..démarre parfaitement idylle parfait, mais comme mentionner à
Dans mon post il rote et avance pas si je pèse sur le gaz
Si je met la switch du ventilateur à on et pèse sur le gaz, plus de problème et prend son gaz parfaitement
Si je remet la switch a off, il recommence à roter.........
Vraiment Bizzare .....je suis complètement perdu :(aaa)
Quelqu'un se risque pour une explication ,,,,,
Merci les gars
Je viens de faire une découverte vraiment Bizzare qui risque de demeurer un mystère pour tous....mais qui sait, peut être que quelqu'un va trouver, je l'espère....
Concernant mon problème detouffage...
J'ai une switch rajouter par l'ancien proprio qui contrôle la fan de refroidissement du VTT on et off
Lorsque je part le VTT on m'avait dit de toujours la mettre à off pour que le moteur se réchauffe et la mettre à on une dizaine de minutes après.
Voilà ce qui est bizarre.
Je démarre le VTT switch off..démarre parfaitement idylle parfait, mais comme mentionner à
Dans mon post il rote et avance pas si je pèse sur le gaz
Si je met la switch du ventilateur à on et pèse sur le gaz, plus de problème et prend son gaz parfaitement
Si je remet la switch a off, il recommence à roter.........
Vraiment Bizzare .....je suis complètement perdu :(aaa)
Quelqu'un se risque pour une explication ,,,,,
Merci les gars
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Re: Problème étouffage à froid
faudrait voir ou il a pris sont courant pour la switch de la fan ...
aussi la fan peut tirer plus de courant que prevu .
a voir .
aussi la fan peut tirer plus de courant que prevu .
a voir .
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Re: Problème étouffage à froid
X2 :(agree)ShifterDan a écrit :faudrait voir ou il a pris sont courant pour la switch de la fan ...
aussi la fan peut tirer plus de courant que prevu .
a voir .
Patman
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GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
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