conseil sur un arctic cat trv700
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conseil sur un arctic cat trv700
Bonjour je connais rien en VTT , mais je magasine pour un VTT pour des randonnés smooth sur les trails avec ma copine un vrai 2 places . j'ai un budget de 7000$ j'ai essayer le trv1000 a un de mes chums et c'est une super machine donc j'ai été magasine les arctic cat . j'ai un trv700 cruiser 2009 2200 kilo en vue je ne connais pas la fiabilité de ces machines c'est ce qui me fais hésiter . est-ce un bon choix et que me conseiller vous ?
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Re: conseil sur un arctic cat trv700
Pour certain c est un charme, pour moi c est de la marde. Il y a quant meme de la lecture sur ce model sur quadnet.
Ceux qui ont de la misere c est des troubles ele trique, EFI etc...la mecanique comme tel semble pas pire. Mais avec l experience de mon cousin avec le sien, non pour moi. Dailleur il est encore sous bistouri.
C est a voir aussi si tu fais un peu de mecanique ou si tu y connais rien pour les entretiens
Ceux qui ont de la misere c est des troubles ele trique, EFI etc...la mecanique comme tel semble pas pire. Mais avec l experience de mon cousin avec le sien, non pour moi. Dailleur il est encore sous bistouri.
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Re: conseil sur un arctic cat trv700
Je viens de voir que le milage est bas . Alors soit une personne qui faisait pas de milage ou le vttt etait tout le temps cassé, tu vois ce que je pensses de ce model :D
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Re: conseil sur un arctic cat trv700
Je connais rien en mécanique aussi
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Re: conseil sur un arctic cat trv700
Il y a pas beaucoup de commentaires, anyways, les Polaris demandent de l entretien pas mal, Bombardier ont des models plus fiables que d autres. Ca prendrait ds idees des autres,
Moi je me debrouille pas mal mais je resonne comme ca, si aujourd hui j avais le choix entre un trv et un polaris, j aimmerrais mieux un popo avec un trouble frequent de boushings plutot qun trv avec trouble efi ou electrique et que ca avance pas.
Brp je connais pas, ca m attire pas. Peu importe le model choisi, fais-toi montrer comment graisser et faire les changements d huiles surtout apres la garantie. Tu vas voir que des maintenence a 250$ tu vas apprendre a en faire un peu
Moi je me debrouille pas mal mais je resonne comme ca, si aujourd hui j avais le choix entre un trv et un polaris, j aimmerrais mieux un popo avec un trouble frequent de boushings plutot qun trv avec trouble efi ou electrique et que ca avance pas.
Brp je connais pas, ca m attire pas. Peu importe le model choisi, fais-toi montrer comment graisser et faire les changements d huiles surtout apres la garantie. Tu vas voir que des maintenence a 250$ tu vas apprendre a en faire un peu
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Re: conseil sur un arctic cat trv700
250$ la leçon,un gars apprend vite
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Re: conseil sur un arctic cat trv700
Moi j'ai eu un 2010 et j'ai fait plus de 22,000 km avec et je l'ai adoré.
Oui j'ai eu le problème du code EFI, mais c'est presque toujours un fil qui casse dans la couette à gauche du moteur. C'est très simple à réparer, n'importe qui avec un fer à souder pourrait le faire. Si le concessionnaire prend le temps de retirer quelques tie-rap trop serré, le fil ne cassera probablement jamais. Sur les nouveaux modèles, ils ont déplacé la couette de fil et ils ont utilisé une meilleure qualité de fil pour régler le problème.
J'ai jamais touché au moteur, et même à 22,000 km il a jamais baissé sur l'huile. Je trainais toujours une pinte d'huile au cas où et après 4 ans je ne l'avais jamais débouché ...
Oui j'ai eu le problème du code EFI, mais c'est presque toujours un fil qui casse dans la couette à gauche du moteur. C'est très simple à réparer, n'importe qui avec un fer à souder pourrait le faire. Si le concessionnaire prend le temps de retirer quelques tie-rap trop serré, le fil ne cassera probablement jamais. Sur les nouveaux modèles, ils ont déplacé la couette de fil et ils ont utilisé une meilleure qualité de fil pour régler le problème.
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