découragé!!!!!

Tout sur les Arctic Cat
Maverick31
Messages : 34
Inscription : octobre 21, 2012, 10:42 am
VTT : Arcticcat 650h1
Localisation : Terrebonne

Re: découragé!!!!!

Message par Maverick31 »

je confirmes, de mon coté, le probleme était la bougie........j'aurai jamais cru que ça ferais une si grosse différence. on apprend a tous les jours.....


Maverick

Arctic Cat 650H1 2008.......
bud-boy88
Messages : 285
Inscription : juin 27, 2008, 12:08 am
VTT : Kfx 400

Re: découragé!!!!!

Message par bud-boy88 »

merci de l'info ma essayer sa moi aussi demain :(agree)
bud-boy88
Messages : 285
Inscription : juin 27, 2008, 12:08 am
VTT : Kfx 400

Re: découragé!!!!!

Message par bud-boy88 »

Finalement j'en est mit une neuve sa la aider un peu mais hier a -1 Degrés celcius sa partit mais ya étouffer pareille 2 fois en le laissant virer tu seul a froid. J'ose pas imaginer sa va etre quoi a -30. Je lui est mis de l'antigel a essence moi aussi hier sa va p-e aider pour la prochaine fois qui sais. Mon idle est bien ajuster je peut pas yen redonner plus sinon sa va etre trop. L'affaire c'est que en le partant a froid....sa vire comme un harley davidson qui a mal au coeur et quand y fini par etre chaud la y vire au idle quand meme assez vite meme que desfois y'est un peu ti peu trop vite parce que desfois le HI embraye pas. Mais j'ose pas le rebaisser parce que sa va rempirer mon probleme a froid. Quelqu'un sur le forum m'avais deja suggerrer d'augmenter le Pilot Screw sur le carburateur et effectivement sa reglais le probleme a 100%...Sauf que la c'est a chaud que j'avais du trouble y virais pas bien.
Entouka....le Choke electrique j'haie sa...je suis sur si j'aurais un choke a wire j'aurais moyen de le controler plus precisement pis y passerais pas son temps a etouffer a froid . Le dealer arctic cat ma dit que c'etais pas a cause du choke et que c'etait a cause que sa gele dans le carburateur pis qui fesais toute sa pis qui pouvais rien faire. Depuis se temps la je l'endure de meme mais c'est tellement désagréable. Pourtant yen a plusieurs qui semblent pas avoir de problemes.....
Maverick31
Messages : 34
Inscription : octobre 21, 2012, 10:42 am
VTT : Arcticcat 650h1
Localisation : Terrebonne

Re: découragé!!!!!

Message par Maverick31 »

Bon ça à l'air qu'on fais le tour avec nos problèmes.......j'en ai un autre qui viens de surgir !!!!!!! probleme de démarrage réglé en gros....me voila avec un probleme de surchauffe; samedi dernier apres une bonne ride il s'est mis à chauffé,,à -5 degrée.....,,le thermometre dans dash....je l'éteint et la le bonchon du radiateur laisse sortir l'antigel......donc manque d'antigel...en roulant avec le vent il chauffais pas mais ausitot que j'arretais il chauffais.......donc ceux qui ont eu ce probleme si vous pouvez m'éclairer.....afin de m.éviter de tout changer pour rien...solution;

Thermostat????, bonchon ?????, pompe a eau ????? il en as tu qui ont eu ce probleme? merci à l'avance......
Maverick

Arctic Cat 650H1 2008.......
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: découragé!!!!!

Message par Caddyburb »

Check aussi pour un radiateur sale à l'extérieur ou l'intérieur.......... :roll:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: découragé!!!!!

Message par Frankystg »

pour la batterie, n'importe quelle machine qui reste dehors ou dans un abris non chauffé c'est vrai. moi j'ai mon chargeur intelligent et chaque semaine, je recharge mes 2 batteries a pleine capacité et des fois je redonne 1h a 4H avant de partir rouler si il fait en bas de -10. pour la bougie, c'est en mars et en novembre et j'utilise l'irridium et non la standard NGK

pour l'antigel, oui ca marche mais 1 btle par tinkée c'est trop, moi je met 1/2 bouteille quand je met plus de 15$ de gaz sinon j'en met pas. trop c'est comme pas assez
bud-boy88
Messages : 285
Inscription : juin 27, 2008, 12:08 am
VTT : Kfx 400

Re: découragé!!!!!

Message par bud-boy88 »

oui moi aussi je met juste une demi bouteille .

Pour la batterie, p-e c'est a cause j'etait habituer avec un 4roue sport avant qui doit tirer moins de power pour démarrer. Mais je pouvais passer 2 mois a le laisser au froid l'hiver sans le partir et quand je tournais la clé sa startais instantanément. Tandis que avec mon artic cat apres 2-3 semaine, meme avec une batterie flambant le starteur vire meme pas ....on dirais le 4roues consomme le courant de la batterie quand on l'utilise pas. Certain parlais ici que se serais a cause de l'horloge sur le compteur. Je pense que je vais la débrancher pour tester si sa change quelque chose.

Pour ta surchauffe est-ce que ta Fan de radiateur fonctionne ? sa pourrais etre le probleme.... p-e penser de verifier le thermostat la démarche est surement indiqué dans le manuel . Il suffit de le demancher et de l'emmenner a la temperature qu'il ouvre et voir si il fonctionne bien. Si ta jamais changer le prestone pense a le faire. Mon ancien 4 roue surchauffais....la Fan fonctionnais, y'avais du prestone, le thermostat allais bien et sa fini que juste a flusher le prestone et d'en mettre du neuf il a pu jamais surchauffer.
Maverick31
Messages : 34
Inscription : octobre 21, 2012, 10:42 am
VTT : Arcticcat 650h1
Localisation : Terrebonne

Re: découragé!!!!!

Message par Maverick31 »

Merci des info,

Je fais un test cet après-midi j ai fais le tour thermostat semble ok j essaie de voir on ma parler aussi du bouchon qui serait des ajuster ........tout est ok sur le trailler on regarde ça dans les trails.......
Maverick

Arctic Cat 650H1 2008.......
Maverick31
Messages : 34
Inscription : octobre 21, 2012, 10:42 am
VTT : Arcticcat 650h1
Localisation : Terrebonne

Re: découragé!!!!!

Message par Maverick31 »

Le problème est le radiateur petite fuite dans le haut,( ce qui fait vider celui-ci et occasionne la surchauffe) est-ce quelqu'un a déjà ce type de problème sur un kat et si oui, quelle solution avez vous eu ?...soudure, changer, stop leak !!!!!!

Merci à l'avance
Maverick

Arctic Cat 650H1 2008.......
Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: découragé!!!!!

Message par Hugoquest650 »

dans automobile en tk les rad en aluminium les tank slaque avec le temps c pour ca ca se met a fuire mais en realité c'est pas reparable
tu est mieux d'en mettre un neuf a moins ta fuite soye directement sur le nid la c'est p-e soudable
Maverick31
Messages : 34
Inscription : octobre 21, 2012, 10:42 am
VTT : Arcticcat 650h1
Localisation : Terrebonne

Re: découragé!!!!!

Message par Maverick31 »

Merci de l info...... Je fait des vérifications ça sent les $$$$$$$$
Maverick

Arctic Cat 650H1 2008.......
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: découragé!!!!!

Message par k3329 »

Maverick31 a écrit :Le problème est le radiateur petite fuite dans le haut,( ce qui fait vider celui-ci et occasionne la surchauffe) est-ce quelqu'un a déjà ce type de problème sur un kat et si oui, quelle solution avez vous eu ?...soudure, changer, stop leak !!!!!!

Merci à l'avance
Le stop leak peut faire l'affaire mais c'est une solution temporaire qui pourrait te permettre de terminer la saison et faire la réparation au printemps.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »