brute force 750 2009

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mariusshadow
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brute force 750 2009

Message par mariusshadow »

ouin ben 2000 km de faite avec mon new brute force et 2000 km faite avec une conduite tres agressive :twisted: rien a signaler :D pas une goute d,huile de prise, aucun signe de faiblesse
juste du pur plaisir, crime que j,aime ste machine la, j,ai essayer plein de machine mais le kawa
est vraiment une machine a part :(drive) sa fait mon deuxime brute et je suis encore plus entousiatme avec celui-la vue qu,il est a injection quoi que sur la comsomation sa pas vraiment changer que mon brute carbu lolll mais sa part mieux l,hiver 8)

breff je conseille ste machine la a tous le monde qui recherche un peux plus de perfomance et d,agrément sportif avec une bonne capacité 4x4 :wink:


kawa kfx 700 2004
pour la deuxieme fois un brute force 750 2009
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Doum21
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Re: brute force 750 2009

Message par Doum21 »

Tu es chanceux j ai un brute 750 2009 aussi avec des bighorn 14 pouces
-consommation d huile minime mais quand meme
-backfire lors de la commpression je lai mentionné au dealer lors du premier changement d huile
mais toujours meme probleme sauf que j ai remarqué qu il est moins pire si je mets du super.
Je ne sais pas si ca peut briser mes valves.
-quand il est froid il faut que je le laisse se réchauffer 5 min sinon il arrete si je pese sur le
gas et que je le lache, mentionné aussi au dealer, meme probleme.
griffon 412
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Re: brute force 750 2009

Message par griffon 412 »

Moi ces le ronronment du v-twin au idle a comparer au bruit de tracteur de mon yamaha.

Assez pour me faire changer marque! :(agree)

griffon 412
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V-TWIN650
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Re: brute force 750 2009

Message par V-TWIN650 »

ton idle moteur es trop bas cest sa ton trouble de back fire pi quand qui es froid qui arrete monte ton idle
kawasaki brute force 650 2005 essieux fixe 8300 klm avec clutch machiner, boite dyna, mague itp chromer 4 branche sur tire dorigine kawasaki racing to fast for you !!!
Doum21
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Re: brute force 750 2009

Message par Doum21 »

N oubli pas qu un brute 750 2009 est a INJECTION. J ai pas acces a rien.
vandal
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Re: brute force 750 2009

Message par vandal »

Oui les Brute injection 2008 et +.

Il y a de l'ajustement sur le idle, juste en dessous du cable a gaz sur le trhottle body ou le cylindre avant ca prend un box 8mm pour la nut(barrure) et clef alen 2.5mm pour le set scruw.

Bonne chance pour les doigts juste a coté de l'exhaust avant.

Moé j'ai enlever la nut et mit un tuyaux a vacuum de 10" de long par dessu le set scruw pour l'ajuster en tout temp. comme les anciens a carbu!!
Chouclak
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Re: brute force 750 2009

Message par Chouclak »

Doum21 a écrit :N oubli pas qu un brute 750 2009 est a INJECTION. J ai pas acces a rien.
le dealer peu le reprogrammer je crois ?
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mariusshadow
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Re: brute force 750 2009

Message par mariusshadow »

Doum21 a écrit :Tu es chanceux j ai un brute 750 2009 aussi avec des bighorn 14 pouces
-consommation d huile minime mais quand meme
-backfire lors de la commpression je lai mentionné au dealer lors du premier changement d huile
mais toujours meme probleme sauf que j ai remarqué qu il est moins pire si je mets du super.
Je ne sais pas si ca peut briser mes valves.
-quand il est froid il faut que je le laisse se réchauffer 5 min sinon il arrete si je pese sur le
gas et que je le lache, mentionné aussi au dealer, meme probleme.
moi aussi je roule au super depuis le début :wink:
kawa kfx 700 2004
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Re: brute force 750 2009

Message par bigblock »

Moi j ai un brute force 750 2006 et je l ai bien aimé... sauf que jme suis acheté en 2009 un brute force 750 pi moudis que je l'aime pas... il a 3000 km et le moteur a ete refait pq les cylindres ont des faiblesses... de plus il a commencer a manquer de power il s est mis a faire des back fire et le moteur devenait bouillant au point de faire fondre les plastiques de cotés... jlai envoyé au concessionnaire ils ont rien trouvé sauf qui ont mis du prestone meilleur du Evans ca aide pas mal a le tenir plus froid... j ai fais mes propres diagnostiques et j ai decouvert que le cdi est defectueux... :x pk le concessionnaire a pas vu ca?? Sauf qui se font un plaisir de te dire qui coute 500$ par exemple... je le regrette ce vtt la... 8O
goldenblack
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Re: brute force 750 2009

Message par goldenblack »

Moi j'ai brute force 2013 spécial édition je l'ai acheté neuf en juin et je l'adore ç´est vraiment hot, du plaisir de conduire d'la puissance mais y coûte assez chère de gaz, est ce que ça serait mieux au super, je me suis informé au conncessionnaire et y me dit que ça change rien le super!
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Re: brute force 750 2009

Message par goldenblack »

Moi j'ai brute force 2013 spécial édition je l'ai acheté neuf en juin et je l'adore ç´est vraiment hot, du plaisir de conduire d'la puissance mais y coûte assez chère de gaz, est ce que ça serait mieux au super, je me suis informé au conncessionnaire et y me dit que ça change rien le super!
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Caddyburb
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Re: brute force 750 2009

Message par Caddyburb »

goldenblack a écrit :Moi j'ai brute force 2013 spécial édition je l'ai acheté neuf en juin et je l'adore ç´est vraiment hot, du plaisir de conduire d'la puissance mais y coûte assez chère de gaz, est ce que ça serait mieux au super, je me suis informé au conncessionnaire et y me dit que ça change rien le super!
Si le fabriquant recommande du régulier (87 octane), ça changera rien de lui mettre du super (91 octane). L'octane est un anti détonnant et ne fera pas faire moins de litres/100 à un moteur qui n'a pas besoin de super pour bien fonctionner. Le règle de base est de lui mettre ce que le fabriquant recommande. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
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