LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE À SON FILS

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE À SON FILS

Message par jackrabbit »

Objet : LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE À SON FILS



Un vrai coeur de mere.Deja vu mais toujours bonne.

Cher fils,

Je t'écris ces quelques lignes pour que tu saches que je t’écris. Ainsi, si tu reçois cette lettre, ce sera parce qu'elle t’est parvenue. Sinon, avertis-moi et je te l’enverrai à nouveau.


L’autre jour, ton père lisait qu'après enquête, la majorité des accidents arrivent à un kilomètre de la maison...

Nous avons donc déménagé plus loin. La maison est magnifique : il y a une laveuse, mais je ne suis pas sure qu'elle marche.
Hier, j’y ai mis du linge, j’ai tiré la chaîne et je n'ai plus revu le linge depuis, mais bon...


Ici, la température n'est pas si mal : la semaine dernière, il n'a plu que deux fois... La première fois, ça a duré 3 jours et la deuxième fois, 4 jours.


À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Joe a dit que si on te l'envoie avec les boutons après, ce sera trop lourd et l'envoi coûtera plus cher; nous avons donc enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.


Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions bien et il m'’a mis un petit tube en vitre dans la bouche en me disant de ne pas l'ouvrir avant 10 minutes...Ton père lui a offert de l'acheter!


Parlant de ton père, c'’est avec fierté que je te fais savoir qu'’il a un nouvel emploi avec près de 500 personnes sous lui. On l'a engagé comme jardinier au cimetière du village.

Ta soeur Nancy, celle qui a épousé son mari, va avoir un enfant. Si le bébé est une fille, ta soeur va lui donner mon nom. Ça va faire drôle de l'appeler «Maman»...Ton père lui a demandé si elle était sûre que le bébé était d'’elle et elle lui a dit que OUI...


À propos, ton cousin Jack s’est aussi marié et il paraît qu'’il prie sa femme à chaque nuit parce qu'elle est vierge...

Un que nous n’avons jamais revu par ici, c’'est ton oncle Oscar qui est mort l'an passé.

Quant à ton frère Luke, il a fermé l’auto en laissant ses clés à l'’intérieur...Il a dû se rendre à la maison chercher
les autres clés pour pouvoir nous sortir de la voiture.

Nous nous ennuyons tous de toi, mais encore plus depuis que tu es parti. Tu dois nous écrire pour nous raconter
comment tu vas avec ta nouvelle blonde étrangère. Tu ne sais pas combien nous avons été heureux quand tu nous a dit que tu étais au lit avec une Syphilis... Serait-elle grecque, par hasard? Tu ne nous l'a toujours pas précisé...


Bien, mon fils, je ne te donne pas mon adresse dans ma lettre car je l'ignore. La famille qui vivait ici avant est partie avec les numéros pour ne pas avoir à changer de domicile.

Ta maman qui t'aime,





P. S. Je voulais t'’envoyer 100 $ mais l'enveloppe était déjà collée.


ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE À SON FILS

Message par Leroy »

Bon ben la. Ont voient bien pourquois la vie est si belle et si facile a Newfieland.
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE À SON FILS

Message par sauterelle »

est bonne

:lol: :lol: :lol:
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »