Problème bizarre avec Arctic Cat 400 core 2013

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
BoUeTtEuX
Messages : 104
Inscription : octobre 11, 2006, 6:09 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe

Problème bizarre avec Arctic Cat 400 core 2013

Message par BoUeTtEuX »

Salut gang, j'ai un trouble bizarre avec mon quad, même le dealer trouve pas le trouble. J'explique, à froid le vtt va super bien pas de trouble, je roule un bout, si j'ai le malheur de m'arrêter ou de le laisser virer sur le idle c la que sa se gâche, si je l'ai arrêté, il a est très dur à partir, une fois qu'il est parti si je pèse sur le gaz il s' éteint ou sinon il bourre. Après il va mal, en accélération il a des ratés, il boc, des fois sa se replace pis sa reviens quelques km plus loin. La tank a gaz est pleine, j'ai même mis du gaz line, la bougie est belle, le bouchon du rréservoir ventile bien, le filtre à air est beau, le choke électrique à été changé, je crois que c'est un trouble de carburateur, vous en pensez quoi?


Markus
Messages : 100
Inscription : février 20, 2010, 9:23 am
VTT : Arctic Cat 700
Localisation : Laval

Re: Problème bizarre avec Arctic Cat 400 core 2013

Message par Markus »

Ça ressemble a un trouble de choke électrique , mais il a été changé. A moins que l'alimentation ne ce rend pas a celui-ci . Car il doit-être alimenté en courant pour le mettre a off, sinon peut-être le pointeau du carburateur.
ARCTIC CAT 700EFI (2007)
Maxi big horn 2.0
Garmin 60cx
BoUeTtEuX
Messages : 104
Inscription : octobre 11, 2006, 6:09 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Problème bizarre avec Arctic Cat 400 core 2013

Message par BoUeTtEuX »

Oui le choke électrique à été changé et ils ont fait des test de courant, tout était ok. Chez le dealer ils le font partir se promène un peu dans cour et tout est beau, j'ai l'impression qui ne l'essaie pas assez longtemps et qu'il ne le font pas assez marcher alors sa leur ne fait pas le trouble..... C vraiment bizarre
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: Problème bizarre avec Arctic Cat 400 core 2013

Message par CAT TRV 650 »

BoUeTtEuX a écrit :Salut gang, j'ai un trouble bizarre avec mon quad, même le dealer trouve pas le trouble. J'explique, à froid le vtt va super bien pas de trouble, je roule un bout, si j'ai le malheur de m'arrêter ou de le laisser virer sur le idle c la que sa se gâche, si je l'ai arrêté, il a est très dur à partir, une fois qu'il est parti si je pèse sur le gaz il s' éteint ou sinon il bourre. Après il va mal, en accélération il a des ratés, il boc, des fois sa se replace pis sa reviens quelques km plus loin. La tank a gaz est pleine, j'ai même mis du gaz line, la bougie est belle, le bouchon du rréservoir ventile bien, le filtre à air est beau, le choke électrique à été changé, je crois que c'est un trouble de carburateur, vous en pensez quoi?
quel gaz tu mets dedans?
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
BoUeTtEuX
Messages : 104
Inscription : octobre 11, 2006, 6:09 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Problème bizarre avec Arctic Cat 400 core 2013

Message par BoUeTtEuX »

salut! J'ai essayé du super, de l'ordinaire, il fesait la même chose...

Mon dealer m'a appelé, ils auraient trouvé le bobo, sa serait un problème de feu venant du strator, ils changent le tout je devrais l'avoir demain et c sur que je fais une grande ride pour être sur qu'il me refait pas le trouble....je vous tiens au courant
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »