Housse de transport : Quadrax

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Pti-Canard
Messages : 164
Inscription : avril 27, 2009, 7:45 pm
VTT : Honda Foreman

Housse de transport : Quadrax

Message par Pti-Canard »

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise ce modèle de housse pour transporter un vtt sur une remorque ( trailer ) .
Elle est distribuée par Quadrax et Motovan.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/597 ... %20vtt.JPG

Faite un Copier/Coller du lien dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

Comment on fait pour attacher le vtt et fixer la housse sans que ça psrte au vent ?

Est-ce le genre de housse qui protège bien le vtt sur la remorque ?

J'attends vos commentaires,

Merci


Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: Housse de transport : Quadrax

Message par Quadlover »

les housses de transport ne sont pas recomandé car avec le vent la housse frotte et use les plastics du vtt...
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
Pti-Canard
Messages : 164
Inscription : avril 27, 2009, 7:45 pm
VTT : Honda Foreman

Re: Housse de transport : Quadrax

Message par Pti-Canard »

Quadlover a écrit :les housses de transport ne sont pas recomandé car avec le vent la housse frotte et use les plastics du vtt...
Merci, mais je me demande si ce modèle pourrait résister et moins frotter au vent sur la route.
J'ai essayer d'autres modèles en nylon, et ça ne vaut pas le coût, ça use rapidement.
gtru007
Messages : 36
Inscription : juin 28, 2013, 10:21 pm
VTT : ArcticCat 450H1
Localisation : Quebec,QC

Re: Housse de transport : Quadrax

Message par gtru007 »

J'ai entendu parlé d'un modele de Cabela's. Il a l'aire pas si pire

http://www.cabelas.ca/product/987/cabel ... atv-covers
Arctic Cat 450H1 EFI 2010
Ford F-250 Super duty (un jour)

You only live once, but if you do it right, once is enough
Pti-Canard
Messages : 164
Inscription : avril 27, 2009, 7:45 pm
VTT : Honda Foreman

Re: Housse de transport : Quadrax

Message par Pti-Canard »

gtru007 a écrit :J'ai entendu parlé d'un modele de Cabela's. Il a l'aire pas si pire

http://www.cabelas.ca/product/987/cabel ... atv-covers
Merci , je n'avais pas vraiment remarqué ce modèle de housse de transport sur le site de Cabelas...
Je vais vérifié avec les dimensions proposées sur le site et propablement essayer ce modèle.
J'ai un coffre cargo de passager ( Kimpex Cargo Boxx Deluxe ) difficilement enlevable et un pare-brise ( Kimpex Flare II ) qui lui est plus simble à enlever du vtt.

Pour le modèle de Quadrax j'ai trouvé aucune information qui parle des avantages et désavantage de cette housse de transport.
Comme elle semble être en genre de toile plastifié, elle semblait pas pire, par je ne sais même pas comment elle se fixe sur le vtt et comment on attache le vtt.

Bonne journée
Le Riverain
Messages : 20
Inscription : décembre 9, 2013, 1:27 pm
VTT : out 650 max
Localisation : Québec

Re: Housse de transport : Quadrax

Message par Le Riverain »

Pti-Canard a écrit :
gtru007 a écrit :J'ai entendu parlé d'un modele de Cabela's. Il a l'aire pas si pire

http://www.cabelas.ca/product/987/cabel ... atv-covers
Merci , je n'avais pas vraiment remarqué ce modèle de housse de transport sur le site de Cabelas...
Je vais vérifié avec les dimensions proposées sur le site et propablement essayer ce modèle.
J'ai un coffre cargo de passager ( Kimpex Cargo Boxx Deluxe ) difficilement enlevable et un pare-brise ( Kimpex Flare II ) qui lui est plus simble à enlever du vtt.

Pour le modèle de Quadrax j'ai trouvé aucune information qui parle des avantages et désavantage de cette housse de transport.
Comme elle semble être en genre de toile plastifié, elle semblait pas pire, par je ne sais même pas comment elle se fixe sur le vtt et comment on attache le vtt.

Bonne journée
et puis petit canard cela fit tu bien sur ton quad avec ton windshield?
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »