meilleurs pneus

Tout sur les Kawasaki
Répondre
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

meilleurs pneus

Message par goldenblack »

jsais qui ya ben des post la dessus mais c,est pas clair comme infos. Jai un brute 750 et je veux avoir des pneus pour cet hiver je veux les cloutés je veux pas payés un prix de fous,mon concessionnaire m'offre des pneus d'origine pour 80$ ch c'est une bonne affaire mais la tenue de route est elle bonne l'hiver avec ces pneus?j'attends vos suggestions merci.


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: meilleurs pneus

Message par Lebleu »

L'hiver, des pneus cloutés 2 plis est l'idéal.

L'hiver, le but est de flotter et non pas de creuser.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: meilleurs pneus

Message par xsinx »

Des pneus d'origine à 80$ chaque c'est du vol, la plupart des dealers en ont une montagne dans le backstore et savent plus quoi faire avec parce que tout le monde achète un kit de rims/pneus avec leur machine neuve. S'ils sont cloutés à 80$ c'est pas si mal par contre..

Pour le reste, des pneus stock c'Est très bon l'hiver (clouté), comme dit Lebleu, l'agressivité l'hiver est à proscrire, tu veux le pneu le moins méchant possible (sans être à la fesse!).

Fais une demande dans la section à vendre ici pour des pneus stock, tu va en trouver des tonnes pour ben moins cher que 80$ chaque.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: meilleurs pneus

Message par goldenblack »

Ok fais que c'est un bon pneu pour l'hiver mais trop chère ca serait quoi un bon prix?
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: meilleurs pneus

Message par doctordead »

opinon personnel ,moi par contre ,j aime mieux un pneu style carré et non rond comme origine! dans trails hiver je deteste les roulliere,avec des pneu rond on est plus porté a voir du lousse dans les roulliere,doncs ton vtt brase bcp de gauche a droit, depuis que j ai mes dirt tammer copie des maxxis big horn ,pneu style plus carreé ,on se fait moins brassé de gauche a droite dans les rouilliere...mais ca c est mon opinon,j ai pas dit que les pneu origine sont pas bon,c est juste une question de gout et de confort pour moi!
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: meilleurs pneus

Message par goldenblack »

ok la chu tout mêlé pneus d'origine rond ou pas rond!! un pneus traxion ultra grip c'est tu pas pire ca?
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: meilleurs pneus

Message par doctordead »

Les pneu sont style plus carre...c est facile les pneu oem vs pneu big horn..tu va voir la difference
Répondre

Revenir à « Kawasaki »