Sport pour randonnée

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
650_rider
Messages : 208
Inscription : janvier 21, 2003, 11:12 am
VTT : 650vtwin cat
Localisation : Val dOr (abitibi)

Sport pour randonnée

Message par 650_rider »

Salut!
je suis entrin de me magasiner un quad juste pour faire de la randonnée et de la trail style enduro,p-e faire keke course fmsq aussi!
j'ai toujours eu des quad sport depuis 2004 jai toujours fait de la track mx!!
cette été jai bin aimer faire keke randonée ! mes mon 4x4 est modifié pour la bouette asteur,et pour faire dla randonée c loin d'etre le fun!
le monde avec qui jen fait ¸on surtout des xp900 ou des 450 stock!
jveut de quoi de polyvalent,ki roule en masse sans etre dans le coupe feu! donc on élimine toute les 450!
j'ai 3 choix en tete
polaris outlaw 525 irs
Honda 700xx
ou bin un raptor 700
ses 3 modele que jconnait pas du tout !
jai un faible pour le outlaw !
j'aime bien lidée dun bike irs vu ke jroulerais souvent dans des ti trail avec bin de la roche !
jvai faire aussi bin du milage donc faut de koi ki va pas trop consomer !!
jveu un bike confo ! mes ki donne pas l'impression de rouler un bateau! J'ai toujours rouler des bike mx asser monté...donc jveut quand meme avoir dekoi de pas trop gros !!!... ces sa ki me donne le gout du outlaw
ya tu des grosse diference entre les 2007-2008 et 2009 2010 ???
seu qui en on roulé ou en on tjr un.. comment le trouver vous ????
le quad va etre sur le 22'' arriere et 23'' avant ! et sa va etre mon bike de sentier pour lhiver aussi
Ses quoi les point a regarder surtout a lachat des ses quad ???


2008 kfx450r Mx ready
2009 Rzr's
Jms,97
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2013, 5:23 pm
VTT : Sport

Re: Sport pour randonnée

Message par Jms,97 »

Sérieux moi j'irais avec le raptor 700 ou le honda 700 parce que le polaris possede un moteur ktm qui est beaucoup plus dure a entretenir, mais si la mecanique te derange pas le polaris est correct. Sinon en entre le raptor et 700xx la puissance est similaire la difference c la syspension independante du 700xx. Les 3 sont bon fait et bonne chance pour ton achat
Suzuki LTZ 400 2013
Honda atc 200m
Répondre

Revenir à « Section sportive »