Problème avec Base camp

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Baboche
Messages : 79
Inscription : juin 30, 2009, 1:26 pm
VTT : Honda 500 Rub

Problème avec Base camp

Message par Baboche »

Bonjour à vous tous, j'ai downloader base camp sur mon ordi, et je ne vois pas les détail des maps. Les trail forestières ... J'ai une carte dans mon GPs 76 csx micro sd avec toutes les détail mais c'est comme si ca ne se transférais pas dans base camp est ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci


Rubicon canadian trail power steering camo
Chenille Tattou
Mud lite Xtr
Différentiel avant barré
Lift Kit 2" high lifter
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Problème avec Base camp

Message par Cuda71 »

Il faut que tu installe ta map example (métroguide) avec mapinstal qui est fournis si je me souvient bien avec basecamp
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Baboche
Messages : 79
Inscription : juin 30, 2009, 1:26 pm
VTT : Honda 500 Rub

Re: Problème avec Base camp

Message par Baboche »

Lorsque j'utilise mapinstall il reconnait mon gps mais il me donne un message: Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil. il ne reconnait pas ma carte SD. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème?

Merci
Rubicon canadian trail power steering camo
Chenille Tattou
Mud lite Xtr
Différentiel avant barré
Lift Kit 2" high lifter
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Re: Problème avec Base camp

Message par Joe-Raptor »

Pour le dernier problème je ne sais pas.

Par contre, pour les carte topo, quand tu fais l'envoi vers le GPS, tu dois cocher le dernier carré en bas qui signifie que tu veux les carte pour les régions ou sont tes sentiers.
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
Baboche
Messages : 79
Inscription : juin 30, 2009, 1:26 pm
VTT : Honda 500 Rub

Re: Problème avec Base camp

Message par Baboche »

Bonjour JoeRaptor, comme je le disais le problème présentement c'est que je ne suis pas capable de récupérer mes données de la carte SD vers mon ordi (ou base camp) Base camp quand on le download il vient pas mal tout nu. Pas de carte de sentier ni de courbe de dénivellation pas de nom de lac. Ma carte SD topo que j'ai mis dans mon GPS contient toute ces information. J'ai merais bien être capable de transférer ces données vers base camp. Présentement je ne sais pas comment. Lorsque j'ai acheté ma carte j'avais le choix entre une carte SD que l'on met directement dans le GPS ou bien un CD que l'on installe dans l'ordi et ensuite on branche le GPS pour avoir les carte que l'on désire mais j'ai pris il y 2 ans la carte SD et aujourd'hui mes besoin on changé et j'aimerais bien faire des tracé à l'ordi etr être capable de les downloader dans mon GPS. Je crois que je vais me tourner vers l'option de Quadgen pour les tracés et les carte. C'est seulement que je dois encore débourser 85$ quand j'ai payé 130$ il y quelques temps pour ma carte SD.

Si parfois quelqu'un aurais une solution pour moi n'héstez pas en m'en faire part.

Bonne journée à tous
Rubicon canadian trail power steering camo
Chenille Tattou
Mud lite Xtr
Différentiel avant barré
Lift Kit 2" high lifter
Masti
Messages : 30
Inscription : février 11, 2010, 8:48 am
VTT : 800 RZR 2014
Localisation : Laval

Re: Problème avec Base camp

Message par Masti »

Salut Baboche,

Suis ce tuto: Comment récupérer une carte du GPS et l'installer dans MapSource (Ca fonctionne aussi avec Base Camp)

https://sites.google.com/site/scdiscdi/Home/mapsource

J'ai fait l'essaie avec une de mes cartes topo sd et l'installation c'est bien déroulé dans Base Camp.

Masti!!
Répondre

Revenir à « GPS »