Suzuki ltz 400 exhaust

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Jms,97
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2013, 5:23 pm
VTT : Sport

Suzuki ltz 400 exhaust

Message par Jms,97 »

Bonjour tout le monde,
je viens de m'acheter un suzuki LTZ 400 2013. Je me questionnais pour lui mettre une pipe. mon c'est pas de defoncer les oreille du monde mais juste d'avoir un illeur son. Je m'enligne pour mettre un slip on car mon but n'est pas de gagner en performance, mais juste pour le son dans trail et le pit. Je ne veux pas non plus une pipe trop bruyante. J'ai donc 4 questions:
1- quel pipe vous voudrier prendre a ma place sur un suzuki ltz 400 2013( yoshi, fmf, motowork)
2-a t-on besoin d'un controlleur d'injection pour juste un slip on?
3-si on rice pas ca a pu finir vs faite vs souver arreter pcq vs avez une pipe modifier
4-je sais que sa a po rapport avec les pipe, mais savez vs ou faire clouter des pneus par des pros et aussi quel genre de pneu avant je devrais acheter avec mes 4snow dans neige.

Mon utilisation est un peu de pit et de la trail.

Merci


Suzuki LTZ 400 2013
Honda atc 200m
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Suzuki ltz 400 exhaust

Message par Caddyburb »

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... /V1_2.html

Pour les "pipes", va lire les articles 6 & 6.1 de la loi sur les vhr. Ça ne peut être plus clair. Après, tu fais ce que tu veux. Mais il faut vivre avec les conséquences de nos choix. :(agree)

Et pour le cloutage des pneus, il y a l'atelier Christian Paquette de St-Hippolyte qui est un pro, dépendant d'où tu es.

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=24&t=79619
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Jms,97
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2013, 5:23 pm
VTT : Sport

Re: Suzuki ltz 400 exhaust

Message par Jms,97 »

Ok merci
Suzuki LTZ 400 2013
Honda atc 200m
Landry00
Messages : 62
Inscription : septembre 3, 2004, 4:56 pm
VTT : Z400
Localisation : Gaspésie

Re: Suzuki ltz 400 exhaust

Message par Landry00 »

J'ai la FMF a longueur sur le mien, headers power bomb + factory 4.1 avec quiet core/spark arestor, je me suis fais controler par la SQ samedi et ils on rien dis la dessus, sa sonne pas vraiment plus que stock avec le quiet core.

Sinon je roule sans programmeur et l'injection le prend bien, mais si je jou ailleurs sa va surement m'en prendre un
Suzuki LTZ400 2013
Traxter XT 500 2003, Vendu !
Répondre

Revenir à « Section sportive »