Sa va bien un DS !!
Oui c'est lourd mais c'est confortable et surtout très stable a haute vitesse !!
Pour avoir essayer de vtt avec un faible poids on a toujours l'impression que le derrière sautille a haute vitesse ,, pour ma part mon vtt pèse aussi 500 lbs et crime que c stable quand je roule a haute vitesse ,, alors pour quelqu'un qui fait de la trail c'est même un avantage selon moi !!
Un DS sa se ramasse pour 2000-2500 $ full clean !!
lequel choisir vtt sport
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Re: lequel choisir vtt sport
Martin Trudel
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Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
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Re: lequel choisir vtt sport
mon avis, raptor 700 ou trx700xx avec une swaybar l8ton racing 11/16, tu sera pas dessus!!!!
ds c'est des bonne machine aussi, et probablement la plus performante de tous
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Re: lequel choisir vtt sport
À choisir dans le sport entre le Raptor 700 et le DS650, j'aurais repris le DS650 malgré l'absence du reculon.
J'ai eu les 2 machines. Pour faire des randonnées, surtout sur plus de 2 jours, le Raptor n'est pas là pentoute. Je parle au niveau du confort, la conduite et pour l'espace de rangement.
J'ai bien aimé le Raptor mais je ne le rachèterais pas.
Par contre, pour faire des pits de sable et pour faire des rides de côlon d'un avant-midi ou d'une journée avec des postes d'essence partout, le Raptor est mieux.
Bien entendu, il ne se fait plus de DS650 depuis 2008. Les derniers modèles qu'on peut avoir sont de 2007.
J'ai eu les 2 machines. Pour faire des randonnées, surtout sur plus de 2 jours, le Raptor n'est pas là pentoute. Je parle au niveau du confort, la conduite et pour l'espace de rangement.
J'ai bien aimé le Raptor mais je ne le rachèterais pas.
Par contre, pour faire des pits de sable et pour faire des rides de côlon d'un avant-midi ou d'une journée avec des postes d'essence partout, le Raptor est mieux.
Bien entendu, il ne se fait plus de DS650 depuis 2008. Les derniers modèles qu'on peut avoir sont de 2007.
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Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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Re: lequel choisir vtt sport
Bah, au total, je dirais que c'est comparable aux japonaises. Ceux qui font 30 000 km avec un DS sans mettre un sou en réparations et très peu d'argent en maintenance, désolé, mais je n'y crois pas. J'en ai eu 2 et j'ai souvent ridé avec des copains qui avaient des DS et j'ai bien vu ça de mes yeux.thiboutot a écrit :C'était tu fiable et toff un ds650 ??
Les 2 plus gros défauts est qu'il faut souvent ajuster les valves (1 ou 2 fois par année) et, après un certain temps, l'huile fuit du starteur du moteur. Ça se corrige en mettant du silicone, mais ça a des limites. Tous ceux qui ont eu des DS que j'ai croisé dans les trails ont les mêmes constatations que moi. Ces défauts, on les observe surtout quand on ride souvent.
À part de ça, le moteur lui-même uniquement, il est effectivement indestructible. Une petite exception: à environ 16 000 KM, le gasket en arrière du sprocket avant a lâché et l'huile sortait de là et lubrifiait ma chaîne ... Ça n'a pas été difficile de l'arranger.
Tank à huile: géniale, ça entre 4 litres d'huile et je changeais l'huile aux 3 000 km.
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Re: lequel choisir vtt sport
C'est dommage que BRP n'est jamais mis le reculons sur cette machine, j'en aurais eu 1.
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Re: lequel choisir vtt sport
si tu veux un conseil touche pas au raptor 660 trouve toi un 700 ils sont pas mal plus fiable