Ma clutch sur mon 700xx est rendu VRAIMENT raide a puller, et je songe serieusement a mettre un kit de clutch hydraulic. Le seul que j'ai trouvé est le kit steamline. Donc vous changeriez juste le cable pour en mettre un neuf (quel marque pour avoiur de koi de mieux) ou kit hydraulic?
merci
Clutch a l'huile, pour ou contre?
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Re: Clutch a l'huile, pour ou contre?
contre , c cher pour pas grand chose de plus , c juste ton wire qui est du pour un autre . pis ya tellement daccessoire plus pratique que ca .
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Re: Clutch a l'huile, pour ou contre?
Essaie de lubrifier ton câble, il doit être corrodé ou rempli de calcium. Il existe un adaptateur qui te permet de forcer à faire entrer l'huile dans la gaine:wizky a écrit :Ma clutch sur mon 700xx est rendu VRAIMENT raide a puller, et je songe serieusement a mettre un kit de clutch hydraulic. Le seul que j'ai trouvé est le kit steamline. Donc vous changeriez juste le cable pour en mettre un neuf (quel marque pour avoiur de koi de mieux) ou kit hydraulic?
merci
Sinon, check ta clutch elle-même. Est-ce que les "springs" sont au bon torque, sont-ils en bon état, etc.
Si elle est vraiment raide comme tu le mentionnes, que ça demande un effort considérable, ce n'est pas normal.
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Re: Clutch a l'huile, pour ou contre?
C'est trop cher et trop complexe à installer un cable de clutch hydraulique. MAGURA en font, mais restera à fitter l'actuateur... Oufff.
Plus simple de changer de câble carrément!
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Re: Clutch a l'huile, pour ou contre?
J'ai acheter un nouveau cable, ma tester ça en premier, un gros 25$ pour un Motion pro