Demi porte RZR

Recueil d'entreprises qui offre des produits, services, soldes, rabais et plus, aux membres de Quadnet. Merci de les encourager!
Verrouillé
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Demi porte RZR

Message par Redlines »

Bonne nouvelles pour tous les proprio de Polaris Rzr,vous etes tanné de vos filets de sécurité en sentier?. Les véhicules d'a Coté viennent juste de conclure une entente d'exclusivité avec le détaillant américan PRO-ARMOR.Allez voir les nouvelles demi-porte disponible soit en aluminium brossé ou fini powder coat noir a partir de 699$. Numéro annonce les pacs 22941718


Grizz007

Re: Demi porte RZR

Message par Grizz007 »

Redlines a écrit :Bonne nouvelles pour tous les proprio de Polaris Rzr,vous etes tanné de vos filets de sécurité en sentier?. Les véhicules d'a Coté viennent juste de conclure une entente d'exclusivité avec le détaillant américan PRO-ARMOR.Allez voir les nouvelles demi-porte disponible soit en aluminium brossé ou fini powder coat noir a partir de 699$. Numéro annonce les pacs 22941718
trop cher selon moi .................. :(aaa)

tiens...........$214 us + shipping

http://cgi.cafr.ebay.ca/Polaris-RZR-800 ... 3cb04532ab
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: Demi porte RZR

Message par Redlines »

Ouais,dire que j'me suis presque ennuyer,je place 1 annonce pis tu me plante ca drette la,ca fait drole un peu, j'suis pas capable d'aller voir le produit dont tu me parle,est-ce vraimment la meme qualité,va voir sur RZRFORUMS.NET les américain roule tous avec ca. C'est Andy de Pro Armor direct qui ma appellé au début de la semaine pour m'offrir d'etre le seul dealer au québec a vendre ces produits. Je ne vend jamais d'accessoires jobber mais polaris ne font pas encore de demi-porte.
Grizz007

Re: Demi porte RZR

Message par Grizz007 »

Redlines a écrit :Ouais,dire que j'me suis presque ennuyer,je place 1 annonce pis tu me plante ca drette la,ca fait drole un peu, j'suis pas capable d'aller voir le produit dont tu me parle,est-ce vraimment la meme qualité,va voir sur RZRFORUMS.NET les américain roule tous avec ca. C'est Andy de Pro Armor direct qui ma appellé au début de la semaine pour m'offrir d'etre le seul dealer au québec a vendre ces produits. Je ne vend jamais d'accessoires jobber mais polaris ne font pas encore de demi-porte.
Voyons prend le pas comme ça :(b)
je ne te plante pas du tout mais $699 + taxes je trouve ça cher pour moi
cé tout
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Demi porte RZR

Message par Le Tätä »

Redlines a écrit :Ouais,dire que j'me suis presque ennuyer,je place 1 annonce pis tu me plante ca drette la,ca fait drole un peu, j'suis pas capable d'aller voir le produit dont tu me parle,est-ce vraimment la meme qualité,va voir sur RZRFORUMS.NET les américain roule tous avec ca. C'est Andy de Pro Armor direct qui ma appellé au début de la semaine pour m'offrir d'etre le seul dealer au québec a vendre ces produits. Je ne vend jamais d'accessoires jobber mais polaris ne font pas encore de demi-porte.
tu vas finir par bien la connaitre notre couille,,,, :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Le Tätä le novembre 25, 2010, 6:26 pm, modifié 1 fois.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Demi porte RZR

Message par Le Tätä »

Grizz007 a écrit :
Redlines a écrit :Ouais,dire que j'me suis presque ennuyer,je place 1 annonce pis tu me plante ca drette la,ca fait drole un peu, j'suis pas capable d'aller voir le produit dont tu me parle,est-ce vraimment la meme qualité,va voir sur RZRFORUMS.NET les américain roule tous avec ca. C'est Andy de Pro Armor direct qui ma appellé au début de la semaine pour m'offrir d'etre le seul dealer au québec a vendre ces produits. Je ne vend jamais d'accessoires jobber mais polaris ne font pas encore de demi-porte.
Voyons prend le pas comme ça :(b)
je ne te plante pas du tout mais $699 + taxes je trouve ça cher pour moi
cé tout
t'as les moyens le frachier,,,,vas y go go go ;-)
Grizz007

Re: Demi porte RZR

Message par Grizz007 »

Le Tätä a écrit :
Grizz007 a écrit :
Redlines a écrit :Ouais,dire que j'me suis presque ennuyer,je place 1 annonce pis tu me plante ca drette la,ca fait drole un peu, j'suis pas capable d'aller voir le produit dont tu me parle,est-ce vraimment la meme qualité,va voir sur RZRFORUMS.NET les américain roule tous avec ca. C'est Andy de Pro Armor direct qui ma appellé au début de la semaine pour m'offrir d'etre le seul dealer au québec a vendre ces produits. Je ne vend jamais d'accessoires jobber mais polaris ne font pas encore de demi-porte.
Voyons prend le pas comme ça :(b)
je ne te plante pas du tout mais $699 + taxes je trouve ça cher pour moi
cé tout
t'as les moyens le frachier,,,,vas y go go go ;-)
Tu serais tu capable d'arrêter de me blaster tout le temps Yvon

svp
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Demi porte RZR

Message par Le Tätä »

Grizz007 a écrit :
Le Tätä a écrit :

t'as les moyens le frachier,,,,vas y go go go ;-)
Tu serais tu capable d'arrêter de me blaster tout le temps Yvon

svp

eh,,,,,NON ;-)
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: Demi porte RZR

Message par Redlines »

Je le prend pas serieusement comme ca je t'ai meme ecrit que ca fesait drole,pis les gars sérieux aime toujours négotier un peu,pis i faut que je garde une ti-marge,pis dans pas long ma avoir une pension alimentaire a payer.Je pense que c'est des tres bon produits

Sans rancune
Eric
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Demi porte RZR

Message par Le Tätä »

Redlines a écrit :Je le prend pas serieusement comme ca je t'ai meme ecrit que ca fesait drole,pis les gars sérieux aime toujours négotier un peu,pis i faut que je garde une ti-marge,pis dans pas long ma avoir une pension alimentaire a payer.Je pense que c'est des tres bon produits

Sans rancune
Eric
commence par la médiation,,,vous avez droit a 3 rencontres gratos et le médiateur a toute les informations et est mandatté pour çà,le résultat vas etre le même mais tu vas sauver les avocats $$$$,,,car c'est la seule chose que tu peus sauver pour que ca te coute moin cher,,,,,je suis passé par là ;-)
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: Demi porte RZR

Message par Redlines »

Ouais, pour l'instant on est encore capable de se parler meme que les enfants sont pas encore au courant, j'vai essayer de faire les papiers avant qu'il soit trop tard pis merci pour la médiation je me suis renseigner au début de la semaine,j'aime bien etre au devant des choses
pompier11
Messages : 80
Inscription : octobre 6, 2011, 5:05 pm
VTT : trv 1000
Localisation : St-Constant

Re: Demi porte RZR

Message par pompier11 »

pour les calculs de pension alimentaire cest un calcul fait par le gouvernement, qui est dessuet depuit 1990..met sur papier toutes les dates et chose que que tu veux , visite etc..( noel été etc..) moi aussi au debut je parlait tres bien avec mlle.. mais le jour quelle ce fait un chum c la que ca commence( je parle par experience et des personnes d un groupe de soutien ) je parle pour moi mais en 10 ans j'ai flambé 100 000.00$ , si tu peux aller comme travailleur autonomes c le meilleur moyens. petit truc met pas dheure fixe pour les visitea..met le vendredi soir avant 21:00 ( exemple ) si tu es en retard tu vas pouvoir les prendres, et si tu es en retard pour le retour elle pourras pas porter plainte au criminel pour enlevement !!.. je parle des cas extreme mais mieu etre preparé au pire !! si tout va bien et bien temps mieu !!! bonne chance dans tes demarches..
Verrouillé

Revenir à « Offre de Produits et Services pour nos Membres »