mon ados rebelle à t'il raison

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
youmy
Messages : 10
Inscription : février 11, 2013, 10:24 am
VTT : ktm

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par youmy »

Il est déjà bien rusé ton petit gars !
Laisse son VTT au garrage un temps, ca va le calmer ! :lol:

Pire tu vas lui autoriser, pire il va en faire !


Jamais en auto, toujours en quad !
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par ArticCat »

j013N a écrit :Merci bien les gars! :(b) Ouais j'y fait beaucoup plus attention, car je sais que si je le brise sa passe encore sur mon portefeuille.. et oui j'en ai le pouvoir absolut 8) Hahahaha!
J'aurais dit ça à mon père et il m'aurait répondu que si je voulais commencer à jouer au jeu du ''j'ai payer donc tu peux pas me l'enlever'' et bien il allait jouer aussi alors : J'aurais pu de vêtement, pu de nouriture, pu de lit, pu de jouets, pu rien parce que c'est toute lui qui payait. Par contre j'aurais eu un quatre roue ! Ça doit être le fun à -20 de faire du quatre roue dans la neige tout nue ! :D
Dernière modification par ArticCat le février 12, 2013, 7:51 pm, modifié 1 fois.
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Willy's »

ArticCat a écrit :
j013N a écrit :Merci bien les gars! :(b) Ouais j'y fait beaucoup plus attention, car je sais que si je le brise sa passe encore sur mon portefeuille.. et oui j'en ai le pouvoir absolut 8) Hahahaha!
J'aurais dit ça à mon père et il m'aurait répondu que si je voulais commencer à jouer au jeu du ''j'ai payer donc tu peux pas me l'enlever'' et bien il allait jouer aussi alors : J'aurais pu de vêtement, pu de nouriture, pu de lit, pu de jouer, pu rien parce que c'est toute lui qui payait. Par contre j'aurais eu un quatre roue ! Ça doit être le fun à -20 de faire du quatre roue dans la neige tout nue ! :D
:(b)
champagnet
Messages : 28
Inscription : décembre 6, 2012, 5:07 pm
VTT : Komodo
Localisation : Princeville
Contact :

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par champagnet »

ArticCat a écrit :
j013N a écrit :Merci bien les gars! :(b) Ouais j'y fait beaucoup plus attention, car je sais que si je le brise sa passe encore sur mon portefeuille.. et oui j'en ai le pouvoir absolut 8) Hahahaha!
J'aurais dit ça à mon père et il m'aurait répondu que si je voulais commencer à jouer au jeu du ''j'ai payer donc tu peux pas me l'enlever'' et bien il allait jouer aussi alors : J'aurais pu de vêtement, pu de nouriture, pu de lit, pu de jouets, pu rien parce que c'est toute lui qui payait. Par contre j'aurais eu un quatre roue ! Ça doit être le fun à -20 de faire du quatre roue dans la neige tout nue ! :D


AH AH AH :(agree)
Garage Christian Lehoux
298 route 116 Est
Princeville, Québec
Canada, G6L 4K6
1-855-898-2089
http://www.garageclehoux.com/fr-CA/inve ... eatif.aspx
youmy
Messages : 10
Inscription : février 11, 2013, 10:24 am
VTT : ktm

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par youmy »

:-D :-D :-D

Ahhh pas bête cette technique !
Ca pourrait bien servir.
Jamais en auto, toujours en quad !
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »