QuadGenPC zumo 550

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
pirate65
Messages : 222
Inscription : janvier 16, 2012, 7:59 am
VTT : Polaris 850 eps
Localisation : Granby

QuadGenPC zumo 550

Message par pirate65 »

Je viens d'installer la version d'essai sur le portable de ma femme qui tourne sur windows 7 . je veux transférer mon secteur sur mon GPS je voie pas comment le sélectionner l'enregistrer pour pouvoir le transférer bon ok je suis nul et pas beaucoup de patience en ce lendemains de Noël et aussi j'ai du réinstaller maps source sur son Pc plus capable de déverrouillé les maps : clé invalide il dise pourtant tout est bien noter sur mon petit bout de papier . Je vais aller prendre l'air et faire une nouvelle essai après une petite ride :(drive) j'aimerais bien avoir la façon de faire et pouvoir le tester avant de lâcheté même si je suis sur qu'il est très bien


Polaris spostman 850 efi touring 2010
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: QuadGenPC zumo 550

Message par jackrabbit »

QuadGenPC n'envoit pas des cartes au GPS mais des TRACÉS.

Dans QuadGenPC, tu active le mode tracé (zigzag rouge), tu cliques sur ton point de départ, puis tu cliques sur ton point d'arrivée.

QuadGenPC génère le tracé le plus court entre ces 2 points et affiche le millage résultant en bas à droit. Tu peux aussi forcer QuadGenPC à faire certains détours pour du gaz, de la bouffe, etc en cliquant sur des points intermédiaires.

En cliquant sur le bouton PAGE BLANCHE, tu peux créer un nouveau tracé. Tu peux ainsi générer plusieurs tracés pour une randonnée de plusieurs jours et tous les envoyer au GPS avant ton départ.

Les tracés sont toujours très à jour car j'effectue une mise à jour à tous les 7-10 jours, avec toutes les corrections qui m'ont été signalées.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
pirate65
Messages : 222
Inscription : janvier 16, 2012, 7:59 am
VTT : Polaris 850 eps
Localisation : Granby

Re: QuadGenPC zumo 550

Message par pirate65 »

deuxième essai QuadGenPC

3 petites questions:

1- j'ai transféré des tracées dans mon GPS tout est ok je pars faire le fameux tracée et je me rends compte qu'il veut que je le fasse sur l'autre sens c'est une boucle donc il faut vraiment faire les tracées comme on va le faire .

2-Dans la trail j'ai essayé de remettre la route mais quand il vient pour calculer l'itinéraire il me dit qu'il manque de mémoire, alors j'ai effacé les autres tracées déjà dans mon GPS niette même chose alors je dois passer par mon PC j'imagine .

3- Quand je transfère les tracées sur mon GPS je ne peux pas les mettre sur ma carte SD c'est normal ça ?
Polaris spostman 850 efi touring 2010
Répondre

Revenir à « GPS »