Oregon 450 bon achat ?

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Oregon 450 bon achat ?

Message par rupp70 »

J `ai vue ce weekend le gps Gamin Oregon 450 a $219.99 chez Sail .Serait - il un bon achat pour utilasation en quad et avec le logiciel quadgen.


Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Oregon 450 bon achat ?

Message par Joblack »

Moi j'utilise l'orégon 450 depuis presque un an et je suis très satisfait.

Le GROS coté négatif c'est que tu ne peux pas t'en servir pluggé directement sur le 12v (à moins de te taponner un adapteur spécial avec du silicone)

Donc ca prends des batteries, et l'hivers, on dirait qu'il y a juste les batteries au lithium qui vont durer, et elles coutent 4-5$ par batteries... à la longue ça reviens dispendieux.

En passant je l'utilise pour le Quad avec QuadGen et pour le Geocaching...
Image
stxlt
Messages : 161
Inscription : octobre 21, 2012, 8:13 pm
VTT : polaris

Re: Oregon 450 bon achat ?

Message par stxlt »

rupp70 a écrit :J `ai vue ce weekend le gps Gamin Oregon 450 a $219.99 chez Sail .Serait - il un bon achat pour utilasation en quad et avec le logiciel quadgen.
Bonjour, j'ai eu ce model, et pour ma part tres ordinaire ce 450 ! au niveau réception c'est moins bon que les models avec antenne, preuve a l'appuis !mais l'écran est plus grande donc un bon point !mais le coté couleur ca manque de couleur vive, plutot mat donc pas terrible et ce gps est assez dur sur les batt. et nettement moins bon que les spect !au niveau fonctionnement,recule et avance dans le menu pas terrible, meme c'est un point faible !J'ai aussi un vieux Magellan moi je trouve supérieur en fonctionnement et plus simple mais au niveau des cartes gratuites, Garmin c'est plus simple !
flying nurse
Messages : 24
Inscription : novembre 18, 2012, 7:08 pm
VTT : rzr

Re: Oregon 450 bon achat ?

Message par flying nurse »

Moi aussi je songeais à me le procurer...il est maintenant 198.00$ chez Sail.....mais les cartes incluses ne seraient pas terribles??
Répondre

Revenir à « GPS »