VTT l'hivers

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Grandpops
Messages : 42
Inscription : mars 17, 2011, 10:23 am
VTT : Polaris 850 XP
Localisation : Vendée la fds, Boisbriand la semaine
Contact :

Re: VTT l'hivers

Message par Grandpops »

Moi il couche dans un garage pas chauffé et pas isolé. Quand il le faut, je mets une chaufferette pour le déglacer quelques heures seulement.

Il faut pas se priver de rouler l'hiver, c'est un sport complètement différent de l'été, mais tout aussi excitant! De toutes façons, l'hiver ou l'été il n'y a jamais deux rides semblables! Quel sport! On est bien chanceux de pouvoir en faire durant toute l'année, ce n'est pas possible dans toutes les régions... Mais ça va venir!


Yamaha Kodiak (rouge) 350 2007
Polaris 850 (Orange) Édition spéciale 2011
Faut en profiter maintenant...Tout d'un coup il n'y aurait pas de VTT au Paradis!
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: VTT l'hivers

Message par franckbiss »

moi mon nounours y couche dans sa caverne été comme hivers.

https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... EBBF69!221
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: VTT l'hivers

Message par Quadfucker »

Ben cette année, il sera dans un tempo direct sur le trailer! Donc pas de casse tête!! Juste si y fuck oufff c'est pas chaud pour réparer dans un tempo l'isolation est pas trôp épaisse c'est pas R-32 :(aaa)
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: VTT l'hivers

Message par Quadfucker »

Salut Patman, j'ai hâte de voir ça la conduite! C'est sur qu'un skidoo ça roule un ti-peu plus disont que le VTT l'hivers, mais le VTT c'est moins briseux et on roule à l'année. Et si je pogne la piqûre, je regarderai p-e pour un S&S l'ans prochain. J'ai hâte de voir le RZR 570 Merci!!!
Patman a écrit :Très plaisant mais très différent comme activité.
En VTT les distances parcourues sont moindres (la vitesse de déplacement du vehicule est differente ) et les conditions de la neige font une différence sur la randonnée aussi.
C'est un autre trip que plusieurs anciens motoneigistes apprecis maintenant :wink:
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: VTT l'hivers

Message par Kid »

Moi aussi j'ai haaate :D
si j'peut arenger mon probleme de 4wd... :?
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Grizzly_Phil
Messages : 17
Inscription : avril 19, 2011, 4:02 pm
VTT : Grizzly 660
Localisation : St-Eustache, QC

Re: VTT l'hivers

Message par Grizzly_Phil »

Allo,

ma saison préférée pour le VTT est l'hiver, y a pas de poussière ni de mouches, et il y a plus de sentiers ouverts. L'été, je suis à la pêche sur mon LUND.
Mon Grizzly a passé l'hiver dernier dehors sur ma remorque avec une petite bâche dessus. Après une randonnée, j'enlève la glace et la neige qui partent facilement. Ce qui ne s'enlève pas, reste là. Je n'ai pas eu de problème l'an dernier avec ce traitement. Cet hiver, ma remorque est dans mon Tempo, donc mon Grizzly aura une tanière plus spacieuse.

Bonne hiver à tous

Phil
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: VTT l'hivers

Message par Quadfucker »

Ouais je te souhaite de le réparer le plustôt possible, bizarre pareil ton affaire, je vais regarder sur le mien dimanche car je n'ai pas le temps d'ici là! Mais j'ai hâte de rouler l'hivers là!! :(drive)
Kid a écrit :Moi aussi j'ai haaate :D
si j'peut arenger mon probleme de 4wd... :?
Avatar de l’utilisateur
Ghuru
Messages : 269
Inscription : novembre 3, 2010, 11:09 am
VTT : OutlanderXT 800
Localisation : Québec

Re: VTT l'hivers

Message par Ghuru »

Mon VTT couche dans un garage non chauffé, après chaque ride je le rinse à l'eau chaude avec mon pulvérisateur de 2 gallons. À l'occasion ça prend jusqu'à 6 gallons pour le déglacer.
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: VTT l'hivers

Message par Bearcub »

jeff32 a écrit :Ben cette année, il sera dans un tempo direct sur le trailer! Donc pas de casse tête!! Juste si y fuck oufff c'est pas chaud pour réparer dans un tempo l'isolation est pas trôp épaisse c'est pas R-32 :(aaa)

Les portes fermées avec un cochon au gas de construction,3 min et tu vas travailler en t-shirt. :lol:
Mon mécano a pas cru ca quant il a fait mes brakes :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: VTT l'hivers

Message par Cuda71 »

le miens est dans un garage chauffé et a toute les rides je passe la hose pour enlever le calcium

p.s si j'aurais pas de garage chauffé je n'aurais pas de vtt car pour moi au prix que ca coute ca mérite d'être dégeler et laver de temps a autre
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: VTT l'hivers

Message par Kid »

Bearcub a écrit :
jeff32 a écrit :Ben cette année, il sera dans un tempo direct sur le trailer! Donc pas de casse tête!! Juste si y fuck oufff c'est pas chaud pour réparer dans un tempo l'isolation est pas trôp épaisse c'est pas R-32 :(aaa)

Les portes fermées avec un cochon au gas de construction,3 min et tu vas travailler en t-shirt. :lol:
Mon mécano a pas cru ca quant il a fait mes brakes :lol:
Sa m'interesse ça 8O
Des détail?
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: VTT l'hivers

Message par Quadfucker »

Moi aussi ça m'intéresse merci! :(drive)
Kid a écrit :
Bearcub a écrit :
jeff32 a écrit :Ben cette année, il sera dans un tempo direct sur le trailer! Donc pas de casse tête!! Juste si y fuck oufff c'est pas chaud pour réparer dans un tempo l'isolation est pas trôp épaisse c'est pas R-32 :(aaa)

Les portes fermées avec un cochon au gas de construction,3 min et tu vas travailler en t-shirt. :lol:
Mon mécano a pas cru ca quant il a fait mes brakes :lol:
Sa m'interesse ça 8O
Des détail?
yamada
Messages : 600
Inscription : juillet 14, 2007, 9:41 am
VTT : Yamaha YTM-225
Localisation : Brigham
Contact :

Re: VTT l'hivers

Message par yamada »

Un space heater, un cochon, etc. Ça chauffe en sacrament.
http://www.deere.com/wps/dcom/en_US/pro ... aters.page

Moi y dors dans un garage chauffé. Et vu que le plancher est chauffant, un coup fondu tu passe un coup de balai sur le plancher et sa s'asseche tout seul.
Yamaha YTM-225DX 1984 - Légal pour la trail
Honda ATC-110 1983
Honda ATC-70 1983
samuelbricault@hotmail.com
Membre du Club 3 & 4 roues de l'Estrie
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: VTT l'hivers

Message par Quadfucker »

Voilà donc deux sorties de fait à dates, j'avoue que ce n'ai pas mon ancien skidoo mais fait rien c'est plaisant et ça va super bien!!! Donc du VTT à l'année maintenant pour moi!!!
archer427
Messages : 15
Inscription : décembre 22, 2009, 8:17 am
VTT : outlander 650
Localisation : Terrebonne

Re: VTT l'hivers

Message par archer427 »

Mon VTT dors maintenant dans mon nouveau garage chauffé à 10 dégrés C en compagnie de ma moto. La première année que j'ai l'ai acheté (décembre 2009) je n'avais pas mon garage actuel et je l'entreposait sur la remorque dans un garage en toile avec toit en panneau de plastique acheté chez Canadian Tire.
Je fermais la porte à fermeture éclair pour éviter que la neige entre. Je vous déconseille fortement ce système à cause de l'humidité qui a fait rouiller la remorque et le silencieux du VTT en quelque semaine seulement. Le jour quand le soleil était présent, ça fondait la neige et le soir ça gelais. Il faut dire que la garage était installé sur la pelouse directement

Donc si vous le remiser dans un tempo ou quelque chose du genre laissez la porte ouverte à mois de grand vent
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »