le plus maniable

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: le plus maniable

Message par Le Tätä »

TOPPER HARLEY a écrit :desolé pour les amoureux d'ourson, mais perso, je trouve que le grizzly est mou comme de la guenille... OUI c'est maniable en sentier étroit, en trail rought, mais pour une tenu de route en sentier a une vitesse excédant 60-70 kmH, c'est pas dans mon top 5 :)

:) e toute évidence, un bike sport l'emporte haut la main sur a peu pres tout ce qu'il signifie comme "maniable" dans un de ses messages.

Pour les 2 places, Peut importe que j'ai un trv et que de toute évidence, j'ai un parti pris, sur le confort et surtout une tenu de route exceptionnel, artic-cat et brb sont sur la coche 8)
machine longue, lourde avec de l'empatement, ce peut pas faire autrement :lol:

je vs laisse vous obstinner sur les 4x4 1 places :wink:

c'est vrai que c'est guenille,,,je dirais confortable mais pas maniable


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: le plus maniable

Message par xsinx »

Le Grizzly est maniable en sentier très serré à basse vitesse... C'est probablement le VTT qui tourne le mieux sur le marché c'est juste fou... mais en conduite sportive c'est clair que la suspension est pas à son avantage :) Je chauffais le mien comme un sport par contre, j'étais débile mental là dessus, mais c'est clair que c'est pas facile à tenir dans les virages ça veut juste pencher vers l'extérieur :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: le plus maniable

Message par Le Tätä »

xsinx a écrit :Le Grizzly est maniable en sentier très serré à basse vitesse... C'est probablement le VTT qui tourne le mieux sur le marché c'est juste fou... mais en conduite sportive c'est clair que la suspension est pas à son avantage :) Je chauffais le mien comme un sport par contre, j'étais débile mental là dessus, mais c'est clair que c'est pas facile à tenir dans les virages ça veut juste pencher vers l'extérieur :)
C'est parceque tu as pas essayé le X2,,,,,je dis pas çà juste parceque j'en ai un,,,,,j'ai eu un Grizz aussi et le X2 est ben plus maniable que le Grizz que j'ai eu (un 660) le Sportsman 1 place par exemple je ne le trouve pas maniable pantoute et encore moin le Brute 750 que j'ai eu,,,et là je parles juste des enclumes que j'ai essayer,,,
minouche
Messages : 965
Inscription : août 11, 2010, 6:43 pm
VTT : le plus beau
Localisation : dret la

Re: le plus maniable

Message par minouche »

Pourquoi vous dite que Grizz007 yé maniable :(hum2)
Miaouuu
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: le plus maniable

Message par Le Tätä »

minouche a écrit :Pourquoi vous dite que Grizz007 yé maniable :(hum2)
on parlait pas de lui pour une fois 8O c'était un 003 j'avais :lol:
Dernière modification par Le Tätä le octobre 25, 2010, 9:49 pm, modifié 1 fois.
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: le plus maniable

Message par YamHonda »

minouche a écrit :Pourquoi vous dite que Grizz007 yé maniable :(hum2)
Parce qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut :lol: :lol: :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
pa28
Messages : 3451
Inscription : novembre 11, 2006, 2:14 pm
VTT : ds450
Localisation : St-Victor beauce

Re: le plus maniable

Message par pa28 »

Le Tätä a écrit :
TOPPER HARLEY a écrit :desolé pour les amoureux d'ourson, mais perso, je trouve que le grizzly est mou comme de la guenille... OUI c'est maniable en sentier étroit, en trail rought, mais pour une tenu de route en sentier a une vitesse excédant 60-70 kmH, c'est pas dans mon top 5 :)

:) e toute évidence, un bike sport l'emporte haut la main sur a peu pres tout ce qu'il signifie comme "maniable" dans un de ses messages.

Pour les 2 places, Peut importe que j'ai un trv et que de toute évidence, j'ai un parti pris, sur le confort et surtout une tenu de route exceptionnel, artic-cat et brb sont sur la coche 8)
machine longue, lourde avec de l'empatement, ce peut pas faire autrement :lol:

je vs laisse vous obstinner sur les 4x4 1 places :wink:

c'est vrai que c'est guenille,,,je dirais confortable mais pas maniable
voyon c'est maniable au boute un grizz!!! en plus c'est super polyvalent :-D

http://www.youtube.com/watch?v=Isjp43YJ ... r_embedded
Scrambler 850xp 2013
Dragon 800sp 2009
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: le plus maniable

Message par Lebleu »

Le Tätä a écrit :
xsinx a écrit :Le Grizzly est maniable en sentier très serré à basse vitesse... C'est probablement le VTT qui tourne le mieux sur le marché c'est juste fou... mais en conduite sportive c'est clair que la suspension est pas à son avantage :) Je chauffais le mien comme un sport par contre, j'étais débile mental là dessus, mais c'est clair que c'est pas facile à tenir dans les virages ça veut juste pencher vers l'extérieur :)
C'est parceque tu as pas essayé le X2,,,,,je dis pas çà juste parceque j'en ai un,,,,,j'ai eu un Grizz aussi et le X2 est ben plus maniable que le Grizz que j'ai eu (un 660) le Sportsman 1 place par exemple je ne le trouve pas maniable pantoute et encore moin le Brute 750 que j'ai eu,,,et là je parles juste des enclumes que j'ai essayer,,,
Le X2 yé pas maniable, yé stable cé pas pareil, je pense que le monde mélange maniable et stable.

Pour moi, maniable cé à basse vitesse dans le rought et oui là le Grizzly est très bon. Et stable cé à haute vitesse dans les courbes et bosses et le X2 est très impressionant à ce niveau. Si on parle de 4X4, d'après moi tous les 2 places vont être plus STABLE à cause de leur longueur (empattement).
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
TOPPER HARLEY
Messages : 685
Inscription : mars 26, 2008, 9:29 pm
VTT : utilitaire
Localisation : SHIPSHAW, north of saguenay's river

Re: le plus maniable

Message par TOPPER HARLEY »

:(ange)
y'a pas d'estination :!:

misere .... :lol:
:iagree:
ANCIENNEMENT MZDB4000
TRV 650 07

le vtt c'est comme autre chose, ce qui fait qu'on l'aime, c'est le prix qui nous coûte !!!!! M.S.
Général Lee
Messages : 1289
Inscription : février 6, 2008, 7:14 pm
VTT : y en a plus
Localisation : Longueuil Beach

Re: le plus maniable

Message par Général Lee »

Je sais pas pk vous dite que le Grizz est pas maniable en conduite sportive :?: ces sur que ces pas un renégade mais moi le miens je suis toujours dans barrure quand je ride avec les pas d'allure Firefight,et Fullbuzz pis je l'ai jamais virer a l'envers en plus je suis sur le 27 donc encore plus haut 8)
Yamaha Moto 4 350 88 fait voler
Yamaha Kodiak 400 00 vendu
Yamaha Kodiak 450 07 vendu
Yamaha Grizzly 700 09 EFI DAE Vendu
Chevrolet Silverado 2010 4X4
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: le plus maniable

Message par Lebleu »

Un Grizz ça vient tout croche dans les courbes mais on doit s'adapter à ça j'imagine........ cé vrai que si on regarde les courses de pick-up 4X4 off road, ils ont la suspension très molle et deviennent tout croche dans les courbes. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: le plus maniable

Message par xsinx »

Général Lee a écrit :Je sais pas pk vous dite que le Grizz est pas maniable en conduite sportive :?: ces sur que ces pas un renégade mais moi le miens je suis toujours dans barrure quand je ride avec les pas d'allure Firefight,et Fullbuzz pis je l'ai jamais virer a l'envers en plus je suis sur le 27 donc encore plus haut 8)
Si tu sais chauffer ça se ride dans le fond Léon dans des sentiers très sinueux... Emphase sur "si tu sais chauffer"... C'est clair que la suspension est très molle et c'est très versant, les marche pieds sont hauts et le centre de gravité est haut, mais avec un bon transfert de poids ça peut être assez impressionnant... Vous demanderez à Apiafo comment je chauffais mon Grizzly. vous croirez pas ce que j'ai fait avec cette machine là... Je ridais avec des sports pis je leur poussait dans le cul sauf dans les droits.

Pour un amateur, très dangereux d'essayer de chauffer ça agressif :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: le plus maniable

Message par Le Tätä »

Général Lee a écrit :Je sais pas pk vous dite que le Grizz est pas maniable en conduite sportive :?: ces sur que ces pas un renégade mais moi le miens je suis toujours dans barrure quand je ride avec les pas d'allure Firefight,et Fullbuzz pis je l'ai jamais virer a l'envers en plus je suis sur le 27 donc encore plus haut 8)
c'est pas toi qui a pogné un arbre avec :roll:
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: le plus maniable

Message par Lebleu »

:(doh)........... :-D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
sspec2k3
Messages : 800
Inscription : octobre 26, 2009, 9:07 pm
VTT : kingQuad 750x

Re: le plus maniable

Message par sspec2k3 »

2 places s est vraiment pas maniable dans le ac et brp sorry!! :wink: mais s est très confo...mais t as l impression que le cul est 8pieds plus loin et éviter quelque chose vite faite s est tout un défi pour les avoir essayer...vous trouver qu un grizz s est mou...essayer un outlander s est bateau en crime!! :roll: :(b)
kingquad 750 axi 2k8 black brushed
One King to rule them all, One King to find them, One King to bring them all and in the darkness bind them
Image
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »