le plus maniable

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Général Lee
Messages : 1289
Inscription : février 6, 2008, 7:14 pm
VTT : y en a plus
Localisation : Longueuil Beach

Re: le plus maniable

Message par Général Lee »

Le Tätä a écrit :
Général Lee a écrit :Je sais pas pk vous dite que le Grizz est pas maniable en conduite sportive :?: ces sur que ces pas un renégade mais moi le miens je suis toujours dans barrure quand je ride avec les pas d'allure Firefight,et Fullbuzz pis je l'ai jamais virer a l'envers en plus je suis sur le 27 donc encore plus haut 8)
c'est pas toi qui a pogné un arbre avec :roll:
Oui ces moi mais justement ont roulais à 20km donc pas concentrer pk pas habituer de rouler a cette vitesse la clissje regardais partout a par la trail :lol: :lol:


Yamaha Moto 4 350 88 fait voler
Yamaha Kodiak 400 00 vendu
Yamaha Kodiak 450 07 vendu
Yamaha Grizzly 700 09 EFI DAE Vendu
Chevrolet Silverado 2010 4X4
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: le plus maniable

Message par Lebleu »

sspec2k3 a écrit :2 places s est vraiment pas maniable dans le ac et brp sorry!! :wink: mais s est très confo...mais t as l impression que le cul est 8pieds plus loin et éviter quelque chose vite faite s est tout un défi pour les avoir essayer...vous trouver qu un grizz s est mou...essayer un outlander s est bateau en crime!! :roll: :(b)
J'avoue que pour la maniabilité tu as raison mais tu essayeras de suivre un BRP 2 places dans les roulières l'hiver..... en tout cas si tu réussis, toi tu vas travailler en malade et lui il va être sur le cruise.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
sspec2k3
Messages : 800
Inscription : octobre 26, 2009, 9:07 pm
VTT : kingQuad 750x

Re: le plus maniable

Message par sspec2k3 »

je peux pas t obstiner la dessus, mon zuki a pas vu la neige encore :roll:
kingquad 750 axi 2k8 black brushed
One King to rule them all, One King to find them, One King to bring them all and in the darkness bind them
Image
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: le plus maniable

Message par racer2 »

Quand j'ai suivi mon cour de deuxième passager, nous étions 6 si ma mémoire est bonne et tous des marques différentes sauf deux honda. J'ai été très surpris de voir à quel point mon honda serpentait dans les obstacles (cones) à comparer des autres marques. En les voyant aller je me suis dit qu'ils devaient avoir moins d'expérience, mais quand nous avons fait les "morts" sur les sièges passagers de nos confrères j'en ai profité pour les essayer. Ouf! C'est comme si j'avais eu un autobus. Ca m'aurais pris pas mal plus de place pour pouvoir serpenter à mon aise. Ca ce faisait quand même, mais à vitesse très réduite comparativement à mon foreman qui lui sillonnait la dedans comme si javais eu un quad d'enfant. Il y avait un polaris 800 une place, un artic cat 2 places, un kawa et je ne me souviens plus de l'autre, mais il y avait aucun brp par contre alors je ne peux pas comparer. Bien sur je ne vous parles pas de suspension, de puissance car de loin mon idée de vous faire la moral sur c'est points, mais sur la maniabilité (si on le prend au sens propre du terme) je penses que honda est dure à battre. Entoucas, pour moi de la maniabilité c'est l'aisance d'une machine à circuler dans un endroit restreint, de là ma référence pour dire que je trouves honda supérieur. Si vous me parler maintenant de franchir des endroit ruff, bouette, rock, pour moi ce n'est plus de la maniabilité, c'est question de 4x4, de puissance et de pneus.
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: le plus maniable

Message par racer2 »

Tout dépend ce que l'on qualifie de maniabilité......
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: le plus maniable

Message par franckbiss »

comme xsinx a dit....
jvais repeter sais mot....vous devriez voir se que jai deja fait avec mon grizzly.
oui ses vrai la suspention est molle ,mais avec une bonne adaptation ses assez allucinant comment jpeux faire se que je veux avec cette grosse machine.
jai fait quelque ride de débile la nuit avec un de mais copain et vous pourriez lui demander si son renegade pouvait me perdre dans la brume.....jamais....meme lui en n'etait surpris comment jpouvais me sauver.

jvous dit pas combien de temps st-hypolite - sainte anne des plaines peut se faire a 10 heures du soir....vous ne me croireriez surement pas......evidament de jours ses calmossssssssssssssss.

mon opinion est que pour une enclume je considere le grizzly tres agile et tres maniable
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: le plus maniable

Message par Le Tätä »

franckbiss a écrit :comme xsinx a dit....
jvais repeter sais mot....vous devriez voir se que jai deja fait avec mon grizzly.
oui ses vrai la suspention est molle ,mais avec une bonne adaptation ses assez allucinant comment jpeux faire se que je veux avec cette grosse machine.
jai fait quelque ride de débile la nuit avec un de mais copain et vous pourriez lui demander si son renegade pouvait me perdre dans la brume.....jamais....meme lui en n'etait surpris comment jpouvais me sauver.

jvous dit pas combien de temps st-hypolite - sainte anne des plaines peut se faire a 10 heures du soir....vous ne me croireriez surement pas......evidament de jours ses calmossssssssssssssss.

mon opinion est que pour une enclume je considere le grizzly tres agile et tres maniable
hé boy,,,si y'a de quoi de versant dans les croche c bien un Grizzly :roll: Essais un X2 tu vas capoter, c'est rivé a terre,,,empattement beaucoup plus long, plus bas et suspension plus dur....,,,j'ai eu les 2 juste de même en passant et c'est le jour et la nuit entre les 2 et le nouveau X2 550 a le moteur mieux centré et le centre de gravité beaucoup plus bas que le 2007 que j'avais,,,,,,çà ça tient et c'est maniable.....un Grizzly c'est court et haut et mou,,,rien de bon pour la tenu de route. Ton chum avait juste moins de couille que toé.
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: le plus maniable

Message par racer2 »

Un de mes chums avait un rincon et il est rendu avec un grizzly. Il dit lui aussi qu'il aimait bcp mieux la conduite de son honda qui était de loin plus stable. À deux ils disent (lui et sa douce) que c'est encore pire.
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: le plus maniable

Message par Cuda71 »

le 4x4 a suspension indépendante le plus maniable sur le marcher c'est le Rincon il faut l'essayer pour le croire
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: le plus maniable

Message par franckbiss »

Le Tätä a écrit :
franckbiss a écrit :comme xsinx a dit....
jvais repeter sais mot....vous devriez voir se que jai deja fait avec mon grizzly.
oui ses vrai la suspention est molle ,mais avec une bonne adaptation ses assez allucinant comment jpeux faire se que je veux avec cette grosse machine.
jai fait quelque ride de débile la nuit avec un de mais copain et vous pourriez lui demander si son renegade pouvait me perdre dans la brume.....jamais....meme lui en n'etait surpris comment jpouvais me sauver.

jvous dit pas combien de temps st-hypolite - sainte anne des plaines peut se faire a 10 heures du soir....vous ne me croireriez surement pas......evidament de jours ses calmossssssssssssssss.

mon opinion est que pour une enclume je considere le grizzly tres agile et tres maniable
hé boy,,,si y'a de quoi de versant dans les croche c bien un Grizzly :roll: Essais un X2 tu vas capoter, c'est rivé a terre,,,empattement beaucoup plus long, plus bas et suspension plus dur....,,,j'ai eu les 2 juste de même en passant et c'est le jour et la nuit entre les 2 et le nouveau X2 550 a le moteur mieux centré et le centre de gravité beaucoup plus bas que le 2007 que j'avais,,,,,,çà ça tient et c'est maniable.....un Grizzly c'est court et haut et mou,,,rien de bon pour la tenu de route. Ton chum avait juste moins de couille que toé.




bon.....jme reprend.....
je sais tres bien que mon grizzly est versant ,ces entierement vrai...meme plus que un x2 ses se que mon pere a justement.....oui oui ses vrai qu'il est dangeureux de le conduire sporivement et agressivement si ont ne le connait pas.

mais se que je dit ses que avec une conaissance de la machine bein ses fou se que l'ont peut faire avec ...
je le repete tres agile et tres maniable........ca prend seulement un chauffeur experimenter pour rouler agressivement avec ces machines.

et en passant mon copain ne pouvait pas manquer de couille ,ses tout simplement qu'ils ne pouvais quand meme pas aller plus vite......peu importe la machine ,il y a quand meme taujours une limite. :wink:
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: le plus maniable

Message par yan_svt »

Bof moi j'ai essayer le Grizzly 700 avant d'acheter le King, oui ça écrase beaucoup (même trop), mais ça demeure river au sols et je n'avais aucune expérience sur la machine.

Entk c'est plus maniable qu'un King, moins long et plus court rayon de braquage et surtout moins large entre les jambes, ce qui aide à faire du contre poids.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »