vous faite quoi dans la vie (job)

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
C O N C O U R S
Messages : 564
Inscription : mai 7, 2002, 6:46 pm
VTT : Out Max 650
Localisation : Repentigny

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par C O N C O U R S »

Non non ti-vieux...Je suis même très loin des 80 ,même très loin et je peut t'affirmer que beaucoup de petit jeunes ont de la difficulté à me suivre,,, Il faut dire que j'ai pris ma retraite jeune . En passant je suis allé voir dans ton profil. C'est vrai que tu es plus jeune que moi mais tu as 5 ans de plus vieux que mon épouse. C'est vrai qu'une petite jeune ça tient en forme.

Et regarde dans mes centres d'intéret ------- pas si vieux que ça le bonhomme. :(b) :(b) :(b)

C O N C O U R S


marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par marteaux »

Lui petit vieux à arreteé jeune de travaille il a eux Ben des enveloppe brune :-D et sylvie est très riche en plus ;-)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par Ti-Vieux »

marteaux a écrit :Lui petit vieux à arreteé jeune de travaille il a eux Ben des enveloppe brune :-D et sylvie est très riche en plus ;-)
Tu as oublié de spécifier que tu avais une cote de 100% de mon enveloppe brune et Sylvie allume le poêle à bois avec son argent :-D
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par maxcool »

bon ben moi aussi ... alors je suis en secondaire 4 a l'école secondaire des chutes a shawinigan pis je m'enligne pour faire un d.e.p en mécanique de véhicule leger si tout va bien je comancer sa l'an prochain sinon je fini mon sec 5 normal et apres sa d.e.p
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par Caverne »

Et bien moi j'étais technicien en électronique et programmeur industriel. En 2010 je suis retourné aux études à temps plein en génie électrique à l'Université de Sherbrooke.

Encore 2 ans ... lapin energizer go go go...
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par abitibi101 »

rayco2012 a écrit :oui mais abitibi101... si je parle de mes produits... ça va peut-être mettre les administrateurs en rogne???




D'abord, donne-nous une idée vers quoi tu t'enligne...... (ou ben envoie-le moi en MP et moi je vais en parler.... :roll: :lol: :lol: )

Au plaisir,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par marteaux »

Ti-Vieux a écrit :
marteaux a écrit :Lui petit vieux à arreteé jeune de travaille il a eux Ben des enveloppe brune :-D et sylvie est très riche en plus ;-)
Tu as oublié de spécifier que tu avais une cote de 100% de mon enveloppe brune et Sylvie allume le poêle à bois avec son argent :-D


:lol: :lol: ;-)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par Patman »

marteaux a écrit :
Ti-Vieux a écrit :
marteaux a écrit :Lui petit vieux à arreteé jeune de travaille il a eux Ben des enveloppe brune :-D et sylvie est très riche en plus ;-)
Tu as oublié de spécifier que tu avais une cote de 100% de mon enveloppe brune et Sylvie allume le poêle à bois avec son argent :-D


:lol: :lol: ;-)
Marteaux chauffait comme ça mais a 20k$ par année il a du arrêter de chauffer au mois de novembre :(agree) :-D
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par Le Tätä »

Patman a écrit :
marteaux a écrit :
Tu as oublié de spécifier que tu avais une cote de 100% de mon enveloppe brune et Sylvie allume le poêle à bois avec son argent :-D


:lol: :lol: ;-)
Marteaux chauffait comme ça mais a 20k$ par année il a du arrêter de chauffer au mois de novembre :(agree) :-D[/quote]

asteur c'est pu des envellope brune mais bel et bien des pots de vingt,, des massons plein de vingt piastre :lol:
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par marteaux »

Le Tätä a écrit :
Patman a écrit :
marteaux a écrit :
Tu as oublié de spécifier que tu avais une cote de 100% de mon enveloppe brune et Sylvie allume le poêle à bois avec son argent :-D


:lol: :lol: ;-)
Marteaux chauffait comme ça mais a 20k$ par année il a du arrêter de chauffer au mois de novembre :(agree) :-D
asteur c'est pu des envellope brune mais bel et bien des pots de vingt,, des massons plein de vingt piastre :lol:[/quote]


:mrgreen: :lol: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par marteaux »

Toi patman dit rien a 21 k ta juste un mois plus de chauffage :lol: :lol: et la ma tequila. Va coûter plus cher qui va en rester encore moins maudit Québec :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par ShifterDan »

maxcool a écrit :bon ben moi aussi ... alors je suis en secondaire 4 a l'école secondaire des chutes a shawinigan pis je m'enligne pour faire un d.e.p en mécanique de véhicule leger si tout va bien je comancer sa l'an prochain sinon je fini mon sec 5 normal et apres sa d.e.p


a quel centre vas tu faire ton dep en V.L. ?
rayco2012
Messages : 29
Inscription : février 23, 2012, 1:24 pm
VTT : Kymco

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par rayco2012 »

abitibi101 a écrit :
rayco2012 a écrit :oui mais abitibi101... si je parle de mes produits... ça va peut-être mettre les administrateurs en rogne???




D'abord, donne-nous une idée vers quoi tu t'enligne...... (ou ben envoie-le moi en MP et moi je vais en parler.... :roll: :lol: :lol: )

Au plaisir,
Ghislain
Pour débuter ce sera des pare-brise, des demis, des pleines grandeurs, et des modulaires en 3 sections, j'ai aussi des écrans anti-vent arrière comme ceux des Commander, des pare-soleil, et aussi quelques autres produits sur lesquels je travaille comme des portes et des supports de roue de secours pour les CF Moto... ben ben des idées...
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par abitibi101 »

rayco2012 a écrit : Pour débuter ce sera des pare-brise, des demis, des pleines grandeurs, et des modulaires en 3 sections, j'ai aussi des écrans anti-vent arrière comme ceux des Commander, des pare-soleil, et aussi quelques autres produits sur lesquels je travaille comme des portes et des supports de roue de secours pour les CF Moto... ben ben des idées...



Ah ben ça, c'est des bonnes nouvelles..... je suis sur que tu vas nous pondre des tas de bonnes choses pour nos utilitaires.... :idea: :(agree)

Je te dis "MERDE" pour tous tes projets Raymond... ;-)

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: vous faite quoi dans la vie (job)

Message par maxcool »

ShifterDan a écrit :
maxcool a écrit :bon ben moi aussi ... alors je suis en secondaire 4 a l'école secondaire des chutes a shawinigan pis je m'enligne pour faire un d.e.p en mécanique de véhicule leger si tout va bien je comancer sa l'an prochain sinon je fini mon sec 5 normal et apres sa d.e.p


a quel centre vas tu faire ton dep en V.L. ?
carefour formation mauricie c'est pogner apres la meme batisse que l'école secondaire des chutes alors je peux avoir un programme pour finir mon sec 5 le vendredi et du lundi au jeudi etre en d.e.p
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »