Votre rêve ........?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: Votre rêve ........?

Message par nordique »

Je crois qu'il faut avoir un projet de retraite. Je suis à la retraite depuis l'âge de 55 ans et ça fait 9 ans maintenant. Mon fils ne me croit pas lorsque je lui dit que je manque de temps...mais¸c'est vrai. Il y a eu le chalet à St-Michel et le quad. J'ai gardé le quad, mais j'ai vendu le chalet... Je suis maintenant à La Minerve depuis 2 1/2 ans et actif dans le Club Iroquois.

Pour moi, ETK, j'avais le projet de faire du quad en masse, de visiter plusieurs régions du Québec et je l'ai fait. Maintenant, j'organise des voyages quad dans la région des Laurentides et j'aime bien ça. Je fais moins de km qu'avant, mais l'âge nous rattrappe. C'est la vie et c'est la raison pourquoi il faut vivre chaque instant intensément.


Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Votre rêve ........?

Message par Le Tätä »

nordique a écrit :Je crois qu'il faut avoir un projet de retraite. Je suis à la retraite depuis l'âge de 55 ans et ça fait 9 ans maintenant. Mon fils ne me croit pas lorsque je lui dit que je manque de temps...
a la retraite t'as pu de vacances :lol:
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Votre rêve ........?

Message par Homards »

gollum a écrit :Merci beaucoup a toi Homards tu es toujours la pour nous satisfaire et je crois que tu aimes ça ,je crois aussi que tu es le meilleur a Caplan toujours prêt a rendre service, merci a toi et chapeau pour tout, :(b) hâte a mercredi a+
Quand j'ai une chance de rendre service je le fais surtout quand j'aime ça :lol:
J'ai dit à notre président : J'aime aider sur mais oublies-moi pour faire des appels téléphonique.
Tu me diras l'heure que je dois être chez-vous.
Je ne sais pas si ma blonde travaille mercredi ?? Elle va savoir ça demain.
Bonne journée {USERNAME}
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Votre rêve ........?

Message par Patman »

Le Tätä a écrit :
nordique a écrit :Je crois qu'il faut avoir un projet de retraite. Je suis à la retraite depuis l'âge de 55 ans et ça fait 9 ans maintenant. Mon fils ne me croit pas lorsque je lui dit que je manque de temps...
a la retraite t'as pu de vacances :lol:
A la retraite le gros déanvantage c'est ça tu as pas de vacances, puis tu as beau faire de l'over time de retraite, tu as pas de plus grosses payes :evil: :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Votre rêve ........?

Message par Caddyburb »

Patman a écrit :A la retraite le gros déanvantage c'est ça tu as pas de vacances, puis tu as beau faire de l'over time de retraite, tu as pas de plus grosses payes :evil: :wink: :lol:

X2. :lol: :lol: :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Votre rêve ........?

Message par racer2 »

Skyllz a écrit :
Le Tätä a écrit :
Skyllz a écrit :La santé... le reste on verras.
pour le reste y'a VISA :D
Drette ca. J'ai pas d'enfants faque mon argent, je l'emmenerai pas avec moi dans ma tombe, tu peux etre sur que je vais en profiter pis si je suis endetté jusqu'au coup quand je pete au frette, m'as surement mourir heureux d'avoir réussi mon coup!!! :-D
Bonne réflexion!!
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Votre rêve ........?

Message par racer2 »

Mon rêve est de visiter une Ile absente de toute masculinité où il y a un urgent besoin de repeupler :lol:
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
AQUATRAX
Messages : 60
Inscription : novembre 20, 2012, 10:13 pm
VTT : foreman 500
Localisation : Plessisville

Re: Votre rêve ........?

Message par AQUATRAX »

trop tard j'ai déja réservé

Image
Image
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Votre rêve ........?

Message par racer2 »

C'est exactement ce que j'avais en tête, à moins bien sure que le surfeur dans la vague soit une femme. Si c'est un homme, il n'y a pas d'autre solution....faut qu'il se noie...il veut me piquer mon rêve :lol:
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »