Problème d'enregistrement

Lisez les messages avant de publier une question / Read messages before posting a question
Verrouillé
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Problème d'enregistrement

Message par jackrabbit »

Question: Pourquoi m'enregistrer?
Réponse: Parce que ça vous permet de personnaliser votre signature, de voter aux sondages, d'en voir les résultats et d'être respecté par les autres membres du forum.

Question: Comment m'enregistrer?
Réponse: Cliquez sur le lien Connexion en haut de la page.

Question: Je ne sais pas quoi inscrire dans certains champs de l'enregistrement.
Réponse: Lisez le premier message de ce forum, les champs y sont expliqués.

Question: Je me suis enregistré mais ça ne fonctionne pas.
Réponse: Suite à l'enregistrement, un Email de confirmation vous est envoyé à l'adresse Email inscrite. La première fois, vous devez cliquer sur le lien de ce Email pour activer votre enregistrement. Par la suite, vous accédez au forum directement.

Question: Je n'ai jamais reçu le Email de confirmation.
Réponse: Vous avez fait une faute de frappe en inscrivant votre adresse Email ou votre adresse Email a générée une erreur. Dans ce cas, attendez 24-48 heures, vérifiez l'erreur retournée par votre Email dans l'annonce Email défectueux de ce forum, puis tentez à nouveau de vous inscrire avec une bonne adresse Email. Si ça ne fonctionne toujours pas, envoyez un Email à l'administrateur du forum (jacquesl@abacom.com) en prenant soin d'inscrire le plus de détail possible (Nickname, Email, description de l'erreur, etc).

Question: J'ai reçu le Email de confirmation et cliqué sur le lien d'activation mais ça ne fonctionne toujours pas.
Réponse: Si vous voyez le lien Connexion en haut de la page, c'est que vous n'êtes pas connecté? Vous pouvez vous connecter une fois pour toute en cliquant sur le lien Connexion, en tapant votre nickname et en cochant l'option.

Question: Désolé mais ce nom d'utilisateur est déjà pris
Réponse: Quelqu'un a choisi ce nickname avant vous, utilisez un autre nickname. Si vous êtes certain d'être le premier à utiliser ce nickname, avisez-en l'administrateur du forum.

Question: Désolé, mais cette adresse email est déjà enregistrée par un autre utilisateur
Réponse: Une adresse Email ne doit pas être utilisée par deux nickname différents. Si vous avez déjà tenté de vous enregistrer sans succès avec un autre nickname, demandez à l'administrateur du forumd'effacer votre ancien nickname afin de pouvoir le créer à nouveau.


ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Verrouillé

Revenir à « Informations / Questions / Réponses / Answers »