Choix porte vélo

Répondre
jx456
Messages : 12
Inscription : septembre 19, 2018, 5:30 am
VTT : cross-country

Choix porte vélo

Message par jx456 »

Bonjour,
j'ouvre ce sujet parce que jusqu'à présent j'avais un porte vélo sur haillon mais avec l'achat d'un vtt pour madame qui veut commencer à si mettre un peu plus le vtt 24" du fiston et le mien quand on part ce promener ensemble ça commence à faire très juste.
Du coup je commence à regarder vers les porte vélo sur attelage pour pouvoir charger tous ça plus facilement.
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont et utilisent ce genre de porte vélo et savoir quelle marque, modèle, les avantages et inconvénients comme sur ce site . Bref un peu tout ce qui pourrais m'aider à faire un choix.
Pour info je cherche un porte vélo 4 places ou 3+1 parce que pour l'instant le vélo du petit dernier rentre dans le coffre mais ça va pas durer et je veut pas avoir le changer dans 1 ou 2 ans.

Merci


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Choix porte vélo

Message par YamRider »

Bonjour et désolé de casser votre bécik (vélo, expression Québécoise) :lol: mais vous êtes ici sur un site de quad, ici au Québec, nous appelions ça VTT pour "véhicule hors route" d'où probablement la confusion, mais l'appellation est depuis quelques années en changement pour QUAD.

Peut être que quelqu'un pourra quand même vous aider, allons voir...
Image
Répondre

Revenir à « ESSAIS / DÉCOUVERTE ACCESSOIRES »