kodiak 400 lumiere reculon

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Chev impa 1965
Messages : 2
Inscription : janvier 13, 2021, 8:33 pm
VTT : Kodiak 400

kodiak 400 lumiere reculon

Message par Chev impa 1965 »

Salut jai un kodiak 1996 et je roulais tantôt sur le high et bien relaxe la lumière du reculon a allumer doucement et lorsque j'ai mis le quad sur le neutre la lumière verte ne s'allumait pas. J`ai arreter le moteur et j'ai été incapable de faire fonctionner le starter..... qui sait quoi qui c'est passer ?


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: kodiak 400 lumiere reculon

Message par YamRider »

Salut, bon, en premier lieu faut savoir que si la lumière verte de neutre allume pas, le vtt ne partira pas, faut absolument qu'elle allume... J'ai fait quelques recherches avec notre ami Google et selon ce que j'ai pu trouver, faudrait que tu vérifie la Neutral Switch pour la lumière verte de ton neutre et la Reverse Switch pour la lumière du reculons qui allume lorsque embrayé en vitesse.

S.V.P. tiens nous au courant de tes démarches et réparations, ça peut en aider d'autre...
Image
Chev impa 1965
Messages : 2
Inscription : janvier 13, 2021, 8:33 pm
VTT : Kodiak 400

Re: kodiak 400 lumiere reculon

Message par Chev impa 1965 »

Bon je suis aller dans le garage pis la j'ai aucune lumiere qui allume même pas celle de reculon !!!comment on fait pour vérifier la switcht du neutre ?
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: kodiak 400 lumiere reculon

Message par YamRider »

En premier lieu prend note que je ne suis pas mécano et que je n'ai pas cette expérience mais moi j'irais comme suit: vérifie si t'a pas un fusible de bruler. Regarde ici en numéro 3 https://www.partspitstop.com/oemparts/a ... ectrical-1, il semble y avoir 2 neutral switchs, probablement 1 pour le neutre et l'autre pour le reculons, vérifie s'il y du courant sur chacun des fils, si oui, ground les un par un au négatif de la batterie voir si les lumières allumes, si oui, tes switchs sont hors circuit.
Image
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »