Pas de courant

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
BacklTrackr3
Messages : 2
Inscription : décembre 20, 2020, 5:05 pm
VTT : kfx 400 2004

Pas de courant

Message par BacklTrackr3 »

Bonjour ! J'ai acheté un kfx 400 2004 et il a un problème de courant, lorsque je met la clé a ON il n'y a pas de courant sur le 4 roue ou il est très faible ( la batterie est bonne ) sa prend quelques minutes avant d'avoir du courant et je joue avec tout les fil possible pour finalement pouvoir le partir. Un coup parti tout est correcte il va bien, sauf que le problème peut revenir en roulant ou si je l'arrête 1 fois sur 2. Quand il n'y a pas de courant je peut 'Jumper' le solénoide et il va virer mais sans démarer.

Est-ce que sa pourrait être un mauvais ground ou ma ignition switch le problème ? Je ne crois pas que sa soit un module ou cdi le probleme étant donné qu'il va bien lorsqu'il est parti. J'aimerais savoir ce que vous en pensé.

Merci !


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Pas de courant

Message par YamRider »

Si le courant reviens lorsque tu brasse les fils j'imagine que le problème viens de là, il doit y avoir un fil coupé ou presque... job fastidieuse mais pas le choix, vérifie chaque fil, vérifie les fils dans le coin du frame là ou la direction passe, des fois à force de tourner, un fil peut avoir cassé.
Image
BacklTrackr3
Messages : 2
Inscription : décembre 20, 2020, 5:05 pm
VTT : kfx 400 2004

Re: Pas de courant

Message par BacklTrackr3 »

J'ai finalement trouver le problème !! C'était l'ignition switch ! je l'ai changer et maintenant le contacte se fait directement sans attendre et part jamais. problème niaiseux j'aurais du commencer par sa ! Sa fesais aussi en sorte que je perdais le courant du 4 roue chaque fois que j'appuillais sur mon brake arrière car le fillage de la lumiere a brake passe par la.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Pas de courant

Message par YamRider »

Good, un bon problème résolu... merci de nous avoir tenu au courant et bonne saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Pas de courant

Message par JasonTheJoy »

Ca commence a être cool les gars donne des retours sur les conseils qu'ils ont eu.
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »