Polaris RZR 800 S 2011

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Marc the side pine
Messages : 4
Inscription : novembre 3, 2020, 8:08 pm
VTT : rzr 800 s 2011

Polaris RZR 800 S 2011

Message par Marc the side pine »

Salut première question a vie dans un forum 8O !

Y'a tu quelqu'un qui a déja tourné la clés et aucun bruit de la pompe normalement on entend un bruit environ 3 sec et il arrête et si on pèse sur le frein et on est sur la park on tourne et vroummm!
Mais la non je tourne la clés aucun bruit le cadran est allumé puis si je pèse sur le break et tourne la clés pour starter rien :cry: !!!
Et si je ne pèse pas sur le break et tourne la clés le quart du tour restant comme pour starter j'entend la pompe a essence 3 sec mais ensuite plus rien.
J'ai vérifier les fusible 20 amp 30 amp et tous les autres , le cardran allume les lumières les accessoires etc..

Y'a tu quelqu'un qui peut aider je me sens comme wilson ! merci


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par YamRider »

Quand tu tourne la clef, tu dis que t'entends la pompe marcher, mais est-ce que le starter tourne lui?
Image
Marc the side pine
Messages : 4
Inscription : novembre 3, 2020, 8:08 pm
VTT : rzr 800 s 2011

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par Marc the side pine »

Salut,

Quand l'on tourne la clés le premier quart de tour normalement on entend la pompe 3 sec --- mais moi non ,mais le cadran est allumé

si je pèse pareil sur le break et ensuite je tourne le dernier quart comme pour starter -----rien :cry:

et si je pèse pas sur le break et que j'essais pareil le dernier tour la j'entend la pompe 3 seconde et terminé plus rien.

je viens de regarder les fuses j'ai aussi vérifier les relais et le courant qui se rend et bien 12 volt j'ai inter changer les relais pour un test-- aucun changement.

La mon Side est monter pour pouvoir mieux vérifier s'il n'y aurait pas genre un fil de coupé ou autres.

Si quelqu'un peu me donner un truc a vérifier car je commence a pu s'avoir quoi t'chéquer ?
Merci les AMIS Side
Marc the side pine
Messages : 4
Inscription : novembre 3, 2020, 8:08 pm
VTT : rzr 800 s 2011

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par Marc the side pine »

salut j'ai trouvé un fils coupé (vert-ligne jaune ) c'est le négatif du relais EFI donc c'est réglé et vroummm ;)

a+ chu parti en side by side :P
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par YamRider »

Contant pour toi, avec persévérance ont vient à bout de tout... :idea:
Image
vince ad
Messages : 4
Inscription : novembre 11, 2020, 7:16 am
VTT : rzr 900 xp

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par vince ad »

salut j'ai un peu le même problème sauf que tout a l'air normal au niveau des fils il démarre et cale 5 sec après je sais plus quoi faire j'ai changé lae bougies et batterie ok help me please
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par YamRider »

Est-ce que ça fait longtemps qu'il n'a pas marché? Est-ce qu'il fait du feu, de belles grosses étincelles? Sinon à première vue je dirais un problème de carburateur, défait, nettoie et remonte, fait une recherche sur Youtube pour voir comment l'ajuster.
Image
vince ad
Messages : 4
Inscription : novembre 11, 2020, 7:16 am
VTT : rzr 900 xp

Re: Polaris RZR 800 S 2011

Message par vince ad »

YamRider a écrit : novembre 12, 2020, 9:02 am Est-ce que ça fait longtemps qu'il n'a pas marché? Est-ce qu'il fait du feu, de belles grosses étincelles? Sinon à première vue je dirais un problème de carburateur, défait, nettoie et remonte, fait une recherche sur Youtube pour voir comment l'ajuster.
salut en fait c'est un rzr 900 xp de 2013 et effectivement il n'a pas marché pendant longtemps avant que je l'achète il y a 2 mois.
c'est un injection. j'ai contrôlé injecteur et tout va bien
j'ai une très bonne étincelle sur une bougie et
sur l'autre c'est moins important. j'ai tout rebranché et jai essayé de redémarrer et là il a tourné mais en donnant des signes de faiblesse. de là j'ai tout remonté et rebelote il calle au bout de 5 sec.
j'ai remarqué que la valve solenoid était très chaude et je pense que le problème vient de là qu'en penses tu ?
c'est elle qui gère le débit d'air c'est ça ? ça peut expliqué mon problème non ?
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »