Problème électrique Kawa KVF 360, 2003

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Duffy
Messages : 7
Inscription : octobre 20, 2020, 11:04 am
VTT : KVF 360 kawasak

Problème électrique Kawa KVF 360, 2003

Message par Duffy »

Bonjour,

Je sollicite votre aide. J’ai un Kawasaki 2003 KVF 360. Malgré son âge il est très propre. Mon VTT a un problème électrique : l’électricité a tendance à couper. Je le sens bien et le vois par le speedomètre (qui est électrique). Cela peut se passer au ¾ de la puissance et parfois à 20 ou 30 km/h. Il ne s’étouffe pas, mais vu que je l’utilise pour aller à la pêche dans les bois, je crains qu’un jour je tombe en panne au loin. Toutes les composantes ont été vérifiées et donnent individuellement les bons ratings, mais il y en a une qui avec la puissance fait défaut. J’ai demandé au concessionnaire de le mettre sur l’ordinateur de Kawasaki, mais l’on m’a avisé que pour un 2003, cela ne couvrirait pas nécessairement toutes les composantes électriques, sans compter que l’on me demande un minimum de 200$ pour le plugger.
Je sais que c’est électrique, car j’ai changé la valve dans le réservoir à essence, fait nettoyer le carburateur, nettoyé le filtre à air. J’ai également changé la bougie.
Avez-vous déjà eu ce problème? Avez-vous un réparateur à me suggérer sur la Rive-Sud de Montréal qui saurait maîtriser les problèmes électriques???
Merci à l'avance car je ne plus quelle stratégie!


Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »