[350RAPTOR] Problèmes de perte de puissance

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
YFM359R
Messages : 1
Inscription : août 12, 2020, 7:00 pm
VTT : yfm350r

[350RAPTOR] Problèmes de perte de puissance

Message par YFM359R »

Bonjour / Bonsoir ,
Je suis nouveaux sur le forum n'ayant pas aperçu les rubriques présentations je me permet de la faire ici , je me nomme David j'ai 23 ans et je suis un quadeur du dimanche ^^ . J'ai un 350 raptor yfm de 2006 avec 5000 km , il y a 1 mois j'ai du changer le démmareur par la meme occasion j'ai aussi changer le filtre a air , filtre a huile une vidange et la bougie mais depuis quelque temps j'ai des pertes de puissances a haut regimes il se met a pétarader et a faire du surplace ( ne pas prendre en vitesse quand je veux taper dedans ) mais en accélerant progressivement il ne perd pas en puissance aussi il cale quand je met l'arrive d'essence sur on en roulant , il tient le ralentie démmare assez bien a froid , je n'ai pas effectuer de nettoyage carbu depuis + de 6 mois , j'ai constater aussi une fuite au du joint spi et une carteur d'huile et ma marche arriere ne fonctionne plus elle cale directe , des conseilles a me donne pour regler ce problemes de perte de puissances ? Merci d'avance amis quadeur


Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »