Son aigu à basse vitesse terriblement agaçant

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Guiche007
Messages : 2
Inscription : juillet 20, 2020, 8:31 am
VTT : Polaris

Son aigu à basse vitesse terriblement agaçant

Message par Guiche007 »

Bonjour à vous,

Je me suis acheté un VTT Polaris XP 1000 EPS Touring 2018. Mon problème est un son aigu qui se produit lorsqu'il est réchauffé (5 à 10 minutes de conduite) et qu'on maintient la vitesse entre 15 et 20 km/h. Ce son est terriblement agaçant et on l'entends de loin comme j'ai jamais vue. Je l'ai envoyé à plusieurs reprise chez mon concessionnaire mais rien a faire il ne trouve rien et ne veulent pas vraiment mettre de l'énergie sur mon problème. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème et qu'est-ce qu'il a faire pour le résoudre? Ou est-ce que quelqu'un à une idée car je suis vraiment écoeuré?

Merci


Claudejean
Messages : 259
Inscription : mars 6, 2020, 4:48 pm
VTT : Yamaha Kodiak

Re: Son aigu à basse vitesse terriblement agaçant

Message par Claudejean »

Bearing de roue ? Peut tu localiser si sa peut venir de ou environ ? Après qu’il fait le son à tu penser de le blocker et faire vire voir ou sa vien et où si les roue avec pas de pesanteur si il fait tj le bruit
Guiche007
Messages : 2
Inscription : juillet 20, 2020, 8:31 am
VTT : Polaris

Re: Son aigu à basse vitesse terriblement agaçant

Message par Guiche007 »

Rebonjour,

Non je n’ai pas fait ce test. Le concessionnaire avait changé le strap et rajuster la clutch à la demande de Polaris Canada. Il le fait un peu moins. Le gars du service m’a dit que si ça ne corrigeait pas le problème il devrait défaire le moteur mais que si ce n’était pas ça je devrait payer!!!! Le staff a changé ce printemps alors on repart à zero sur le trobleshooting. En plus le directeur du service est vraiment ORDINAIRE!! Certaine personnes mon dit qu’il y avait des chances que le bruit viennent du différenciel qu’y n’est pas assez remplie d’huile et qui fait une caisse de résonance. Qu’est-ce que vous en pensez?
Claudejean
Messages : 259
Inscription : mars 6, 2020, 4:48 pm
VTT : Yamaha Kodiak

Re: Son aigu à basse vitesse terriblement agaçant

Message par Claudejean »

A tu trouver ton trouble ??
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »