Panne électrique kawasaki klf 300

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Alexis 12
Messages : 1
Inscription : juillet 4, 2019, 8:31 am
VTT : Klf 300

Panne électrique kawasaki klf 300

Message par Alexis 12 »

Bonjour,

J’ai un problème électrique sur mon quad, un kawasaki klf 300 de 2002.
Je n’ai pas d’étincelle à la bougie, j’ai tester ma bobine d’allumage avec un multimètre, résultat 1915 ohms sur la borne + et -, ma bobine est donc bonne mais lorsque je la teste avec une batterie je n’ai pas d’étincelle à ma bougie ( bougie neuve ).
Pourriez vous m’aider
En attendant une réponse..


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par sylva-rancher »

je me méfie de ceux qui viennent une fois poser une question et ne donne t plus jamais signe de vie après…..Va tu revenir donner des nouvelles apres ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par B-52 »

sylva-rancher a écrit : juillet 6, 2019, 8:34 am je me méfie de ceux qui viennent une fois poser une question et ne donne t plus jamais signe de vie après…..Va tu revenir donner des nouvelles apres ?
X2
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par YamRider »

B-52 a écrit : juillet 7, 2019, 5:31 am
sylva-rancher a écrit : juillet 6, 2019, 8:34 am je me méfie de ceux qui viennent une fois poser une question et ne donne t plus jamais signe de vie après…..Va tu revenir donner des nouvelles apres ?
X2


X3... on est une petite communauté à la recherche d'amis(es)... :mrgreen:
Image
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par JFDelson »

Ouais ben justement... (moi je ne connais pas la réponse a son problème... mais le principe est que justement si les seules réponses que l'usager reçoit sont ''je me méfie...'' Il n'aura pas sa réponse et ne reviendra plus :/

(j'ai fouillé dans l'historique du forum et j'ai rien trouvé malheureusement)

Par contre si vous avez la réponse et que vous lui répondez... il y a des chances que son expérience sur le forum soit positive et cela lui donnera peut etre le gout de contribuer a l'avenir?
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par sylva-rancher »

Moi sa doit faire au moins 20 x que je passe du temps a répondre a quelqu'un qui a seulement un message...........j'écrit avec une grosse réponse élaboré avec des détails et souvent je doit même chercher dans un shop-manuel pour certaines technicalités ou spécifications…………….Et le gars ne revient jamais donner de nouvelles …………

Alors maintenant avant de tout écrire ca (peut-être absolument pour rien ) je demande si il va revenir donner des nouvelles après…..Si il ne revient même pas donner signe de vie et bien je ne me donne pas de troubles a répondre ………..Si il revient ben la ca vas me faire plaisir de prendre du temps pour l'aider…….

Ce n'est pas vraiment une question de contribuer ou non, si quelqu'un ne connait rien aux vtt et demande de l'aide moi j'ai rien contre ca, mais si il demande de l'aide et ne revient même pas lire les réponses et/ou donner suite ou même dire merci sa ne donne pas le gout de prendre le temps de répondre….

Ont voit sa souvent quelqu'un s'inscrit, demande une question et ne revient même pas se ploguer par la suite pour voir si il a des réponses……….dans ce cas ci il s,est inscrit le 4 juillet a 8':31 hr, il a fait sa demande 7 minutes plus tard et est revenu quelques heures plus tard mais ne s'est jamais reploguer depuis, moi j'ai inscrit mon commentaire le 6 donc il ne doit pas l'avoir lu……….si dans une semaine il ne s'est pas replogué sa se peut bien qu'il ne le refasse jamais ……………..Si il revient et voit nos réponses et redonne signe de vie et bien sa nous fera plaisir de l'aider !
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par JFDelson »

sylva-rancher a écrit : juillet 9, 2019, 1:21 pm Moi sa doit faire au moins 20 x que je passe du temps a répondre a quelqu'un qui a seulement un message...........j'écrit avec une grosse réponse élaboré avec des détails et souvent je doit même chercher dans un shop-manuel pour certaines technicalités ou spécifications…………….Et le gars ne revient jamais donner de nouvelles …………

Alors maintenant avant de tout écrire ca (peut-être absolument pour rien ) je demande si il va revenir donner des nouvelles après…..Si il ne revient même pas donner signe de vie et bien je ne me donne pas de troubles a répondre ………..Si il revient ben la ca vas me faire plaisir de prendre du temps pour l'aider…….

Ce n'est pas vraiment une question de contribuer ou non, si quelqu'un ne connait rien aux vtt et demande de l'aide moi j'ai rien contre ca, mais si il demande de l'aide et ne revient même pas lire les réponses et/ou donner suite ou même dire merci sa ne donne pas le gout de prendre le temps de répondre….

Ont voit sa souvent quelqu'un s'inscrit, demande une question et ne revient même pas se ploguer par la suite pour voir si il a des réponses……….dans ce cas ci il s,est inscrit le 4 juillet a 8':31 hr, il a fait sa demande 7 minutes plus tard et est revenu quelques heures plus tard mais ne s'est jamais reploguer depuis, moi j'ai inscrit mon commentaire le 6 donc il ne doit pas l'avoir lu……….si dans une semaine il ne s'est pas replogué sa se peut bien qu'il ne le refasse jamais ……………..Si il revient et voit nos réponses et redonne signe de vie et bien sa nous fera plaisir de l'aider !
Jpeux pas etre en désaccord avec toi la-dessus! ;)
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par Homards »

Même chose pour moi , j’ ai souvent posté pour aider sans jamais avoir eu une réponse pour me dire que ça l’ aider ou non. Asteur c’est fini avec les nouveaux.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par sylva-rancher »

En tous cas celui-ci n'est jamais revenue se replogué…..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par sylva-rancher »

Pas presser de revenir prendre ses messages…..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Panne électrique kawasaki klf 300

Message par sylva-rancher »

Et puis Alexi 12 ?

As tu trouver ton problème ???
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »