frein arrierre cf moto 800 terralander

Tout sur CFMOTO
Répondre
dahool76
Messages : 1
Inscription : mars 29, 2021, 7:43 am
VTT : cf 800 terland

frein arrierre cf moto 800 terralander

Message par dahool76 »

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je vais avoir besoin de votre aide.Je suis sur le point de faire l acquisition d un quad cf moto 800 efi terralander ( nouvellement appelé cforce 800).Suite a un essai routier le frein arriere est tres limite , la personne a changé les plaquettes , le disque est ok. Je vais donc essayer de faire un purge de frein. Ma question est la suivante , un frein levier avant , un frein levier arriere et un frein a pied 1/3 avant ..2/3 arriere..qui aurait une procedure detailler sur la technique de purge d un tel systeme....dans l attente de vos reponse , portez vous bien

DAVID


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: frein arrierre cf moto 800 terralander

Message par Quadiste.net »

Si le système n'a pas été ouvert (fuite / air) et que les poignées et la pédale sont fermes, l'ajustement du frein arrière est en cause.

Ce modèle est particulier et souvent lorsque mal préparés à la livraison on a eut beaucoup de cas de freins surchauffées et des plaquettes grillées.

Commencez par verifier avec la transmission au neutre et les roues arrière libres s'il y a de la résistance au roulement en tournant les roues a la main. si c'est le cas ajuster le frein arrière correctement.
Répondre

Revenir à « CFMOTO »